jeudi 30 novembre 2006

Chaîne de lettre!

S'il vous plaît, ne brisez pas la chaîne, c'est très important!!!

Quand vous recevez un courriel de ce genre dans votre boîte de réception, vous vous dites immédiatement «merde, on m'en veut!!!». Et vous avez raison. Ça vient souvent d'un «ami» qui a votre adresse sur son carnet et qui veut absolument partager avec vous (et la terre entière) soit :
  • Son assurance d'amitié indéfectible et toute personnelle; (la personne qui vous envoie a tellement d'amis indéfectibles et personnels que ça va plus vite faire un «fwd» que de donner des nouvelles)
  • Un avertissement; (heureusement qu'on vous avertit de ne pas ouvrir les pièces jointes intitulées «fais suivre à tout ton carnet d'adresse»!!!)
  • Une alerte; (hotmail va fermer votre compte si vous n'envoyez pas votre mot de passe, votre numéro de carte de crédit, votre numéro de compte en banque et votre NIP à cette adresse)
  • Une chance extraordinaire; (sauf que si vous n'envoyez pas à 5 nouvelles personnes d'ici 24 heures, vous glisserez dans la rue, vous vous casserez le col du fémur, vous vous ferez voler par le secouriste qui viendra vous ramasser, vous attraperez le C.Difficile à l'hôpital qui vous soignera, votre maison passera au feu, et peut-être même vous vous casserez un ongle!!!)
  • Une photo drôle;
  • Un diaporama drôle;
  • Un vidéo drôle;
  • Un virus drôle;
  • Un cheval de Troie drôle;
Naturellement, on vous assure qu'il vaut mieux recevoir mille fois que de ne pas recevoir du tout. Surtout si vous avez une connexion 56K et que le total des pièces jointes que votre modem tente de vous faire parvenir fait 2 Mo multiplié par mille! 24 jours, 19 heures, 14 minutes et 17 secondes de plaisir à regarder votre boîte de réception tenter de télécharger toutes ces informations essentielles au bien-être de votre moral/votre sécurité/vos proches...

En faisant suivre, c'est un petit clic pour vous, mais un grand «TABARN...» pour l'humanité!!!

Maintenant que vous avez lu ceci, envoyez une copie de cette lettre à tous vos ennemis, qui l'enverront à leur tour à tous leurs ennemis, et si la lettre vous revient, c'est qu'on vous déteste d'un bout à l'autre de la planète!

10 commentaires:

Mireille a dit...

On est bien d'accord là-dessus! :)

Moi quand les chaines de lettres sont des avertissements de virus etc...en général, j'envoie le lien de Secuser ou Hoaxbuster comme tu l'as mis pour Alerte. Et j'explique que ce genre de chaine est souvent pire que les virus!

J'ai avertis tous mes amis, les vrais, de jamais m'envoyer ce genre de trucs! Et quand quelqu'un de ma famille le fait encore, je lui envoie un petit mot lui demandant gentiment de me retirer de sa liste d'envoi.

SunnySoleil a dit...

Je suis à la veille d'en pisser de rire, moi! Ton texte est génial et...reflète bien les atrocités qu'on nous fait subir, à nous pauvres internautes, en nous envoyant ces cochonneries pleine de menaces et de bonnes intentions! Je vais mettre un lien sur mon blog afin de présenter ton article à mes lecteurs, je pense qu'il vaut la peine d'être lu. Par la même occasion, je t'invites à venir me visiter sur mon blog, Soleil.

Oh! Très jolie, ta belette!

coyote des neiges a dit...

Merci, Soleil, c'est très gentil!!! (Je t'ai envoyé un tournesol en commentaire)

Mireille et Soleil, vos commentaires combinés me donnent une idée : la prochaine fois que je reçois un truc du genre chaîne de lettre de la part d'une «amie», je leur envoie un lien vers mon article!!!

Au bout d'un certain temps, je n'aurai plus d'amies, mais plus de ces cochonneries non plus!!!

Mireille a dit...

Ouais, y a ça qu'il y a des gens qui te parlent plus après...c'est vraiment bizarre, mais tu verras, tu vas quand même garder tes VRAIS amis! ;)

coyote des neiges a dit...

Donc double efficacité : le ménage dans ta boîte de réception et le ménage dans tes amis!!!

Plastie & Cie a dit...

Et celui ci http://plastieandcie.canalblog.com/archives/2006/07/11/2269857.html tu l'as jamais reçu ? Il est EXCELLENTTTTTTTTTTT !!!

coyote des neiges a dit...

Oui, j'ai dû le recevoir aussi!!!
Par contre, j'ai beaucoup admiré ton image de bol de toilette, puisque tu donnes la permission, je le pirate...
Je réécris ton lien car il n'affiche pas la fin de l'adresse
http://plastieandcie.... (comme dans ton commentaire, et la fin est : 2006/07/11/2269857.html

Caius a dit...

Jean, très amoureux, sortait depuis 3 ans avec une très belle fille appelée Alexandra, et jusqu'à présent il n'avait jamais essayé d'avoir une relation sexuelle avec elle.

Un jour, il commence à la caresser passionnément, il lui enlève tous ses vêtements, mais quand il essaya de lui faire l'amour, elle s'excusa en disant qu'elle le ferait seulement après le mariage, mais que, une fois mariée, elle irait jusqu'à faire "la brouette malgache".

Très confus après cela, Jean appela Johanne (une femme avec qui il faisait certaines escapades).
Il alla à son appartement et lui demanda de faire "la brouette malgache".
Johanne, effrayée, commença à crier en disant qu'elle était une femme respectable et que jamais il ne lui passerait par la tête de faire une chose pareille et lui ordonna de sortir immédiatement de chez elle, en lui disant de l'oublier pour toujours.

Encore plus confus, Jean décida d'aller dans un bordel.
Il choisit une belle femme, alla dans une chambre avec elle et lui demanda si elle faisait de tout.
Elle répondit qu'elle faisait n'importe quoi pour de l'argent. Alors Jean lui demanda de faire "la brouette malgache".
Elle, pute de profession, répondit que malgré qu'elle soit pute et vulgaire, c'était une femme très respectable et elle commença à le frapper. Entendant un tel chahut, le gérant ouvrit la porte d'un coup de pied et demanda :
"Que se passe-t-il donc ici ?
" Jean, plus confus que jamais, lui dit qu'il avait seulement demandé à la femme de faire "la brouette malgache" avec lui.
En entendant ceci, le gérant s'enragea et le sortit à coup de pieds du bordel en criant qu'il n'ose plus jamais réapparaître dans le coin.

Toujours confus, Jean alla chercher Phillipe pour éclaircir ses doutes.
Quand il le rencontra dans son salon de coiffure, ils se saluèrent très chaleureusement, et Phillipe lui dit qu'il était prêt à passer la nuit avec lui. Jean l'emmena et lui proposa aussi de faire "la brouette malgache".
Phillipe ne supporta pas d'entendre cela et commença à le taper à coup de séchoir à cheveux et lui dit que c'était un pervers qu'il ne voulait plus revoir de son vivant et il le vira.

Jean était maintenant très nerveux et devenait fou...
Il alla chercher Alexandra (sa fiancée) et lui demanda de se marier tout de suite et surtout faire "la brouette malgache".
Alexandra accepta et, très euphorique, elle promit qu'elle le rendrait très heureux et qu'ils feraient "la brouette malgache"autant qu'il le souhaiterait.
Ils se marièrent.... et partirent en lune de miel.
Jean, très inquiet, voulait interrompre le voyage pour faire cette fameuse "brouette malgache".
Dans cette angoisse, il détourna son attention de la route, et il prit un arbre de plein fouet.
Alexandra décéda.
Jean est encore en ce moment en train d'essayer de trouver ce qu'est "la brouette malgache"... et moi aussi.

J'ai perdu mon temps à lire cette connerie qu'on m'a envoyé et au final, on ne te dit pas ce qu'est cette fichu de "brouette malgache".
Alors comme je refuse de rester seul dans ce doute, mais surtout je refuse d'être le seul à me faire avoir, je vous ai fait suivre ce mail.
C'est normal ça sert à ça les amis.
ALORS A TON TOUR, TOI AUSSI, EMMERDE QUELQU'UN D'AUTRE.

coyote des neiges a dit...

Eh, oh, tu ne vas quand même pas emmerder mes lecteurs??? J'ai assez de mal à les garder!

Plastie & Cie a dit...

OK, pirate, pirate ;-)))))