lundi 28 février 2005

Table des matières, février 2005

Tout le mois de février d'un coup d'oeil! Cliquez sur l'un des titres de ce mois-ci pour y accéder rapidement. Ou faites dérouler la fenêtre pour avoir tous les articles du mois.

Fausse lettre de Paypal...
Les moteurs de recherche deviennent fous!
C'est un scandale!!!
Ma boîte à poubelles
Aventure dans la poudrerie
Le tour du monde en 88 minutes
Je viens de comprendre comment faire!!!
Cette nuit, j'ai pelleté...
Cette nuit, j’ai testé pour vous…
DRING DRING
Lunch pourri
Hiver pourri!
La première compagnie
Incroyable mais vrai!
Je suis la reine de l'Univers
Comme dans un grand bol de crème fouettée!
Rien à faire, alors je lis

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Comme je disais jadis dans les forums Sympatico, j'adore faire le commentaire 01 :o)))

C'est que il y avait là les chasseur de commentaire 100 ou de commentaire 22... tu vois... moi c'était les 01. Me suis bien amusé.

Bon je sais bien qu'ici il n'y a rien à commenter sauf le fait qu'il se peut que tu aies fabriqué tous ces index dans une des premières versions de blogger ?

Je sais pas... ze Fredesk sait que les blogues existent depuis quelques semaines à peine, c fou comme il est distrait.

coyote des neiges a dit...

Oui, justement, j'avais fait ça pour retrouver mes titres rapidement, avant que Blogger ne se décide à le faire pour les archives...

Ce serait aussi intéressant qu'ils fassent de même pour les libéllés : en cliquant dessus, ce serait mieux d'avoir la liste des titres au lieu d'afficher les 70 pages concernées!