mercredi 19 septembre 2018

Les réseaux sociaux, dernière partie : s'en sortir!


Je mets ce que je veux sur mon mur !

Dès qu’une publication suscite un commentaire mitigé ou bien une opinion contraire, la guerre est prise ! Oui, tu mets ce que tu veux sur ton mur, mais si ton mur me saute dans la face, il peut arriver que j’aie envie de répondre.

Une personne peut avoir envie de partager sa détresse à tout venant et poster «Je suis terriblement malheureux (ou malheureuse)». Aussitôt, l’audience, pleine de bonnes intentions, lui demande ce qui se passe, pour se faire répondre que ce n’est pas de ses affaires et qu’on peut poster ce qu’on veut sur son mur sans qu’il ne soit besoin de s’expliquer. Fort bien. Mais dans ce cas, ne viens pas nous faire chier avec tes états d’âme.

Comment s’en sortir ?

Parfois l’exaspération est à son comble. On est tenté de répondre, ou bien de poster à notre tour une parodie de ces trucs idiots.

On vous suggère, à toutes les actions, tous les visionnements, de partager, d’aimer. Ainsi, si au comble de l’exaspération je réagis, ne serait-ce que par une imitation débile, il y aura toujours quelqu’un pour trouver ça bon, pour aimer et pour partager, alimentant ainsi le cercle des publications qui tournent, qui deviennent virales (quel mot atroce !).

On tourne en rond… on se trouve pris à notre tour dans l’engrenage sans fin.

Mieux vaut poster sur son blogue. Voilà c'est fait!

Faites tourner!

2 commentaires:

Unknown a dit...

Je suis ici pour témoigner de ce que le DR MUSTAFA a fait pour moi. Je souffre de (VIRUS DES HERPES GÉNITAUX) depuis 3 ans et j'ai des douleurs et des mouvements constants, en particulier dans ma partie privée. Au cours de la première année, j'avais foi en Dieu que je serais guérie un jour.Ce VIRUS a commencé à circuler dans tout mon corps et j'ai suivi un traitement de mon médecin, il y a quelques semaines, je suis tombé sur un témoignage de Rose Smith sur Internet témoignant à propos d'un homme appelé DR. MUSTAFA sur la façon dont il l'a guérie à partir de 7 ans HSV 2. Et elle a également donné l'adresse e-mail de cet homme, conseillant à quiconque de le contacter pour de l'aide sur tout type de maladie qu'il serait utile, alors je lui ai envoyé un e-mail pour lui parler de mon (HSV 2) il m'a dit de ne pas m'inquiéter que j'allais être guérie !! Eh bien, je n'ai jamais douté de lui. J'ai confiance qu'il peut me guérir aussi, DR. MUSTAFA a préparé et m'a envoyé de l'huile de guérison, du savon, des racines et des herbes que j'ai prises. Au cours de la première semaine, j'ai commencé à ressentir des changements partout sur moi, après quatre semaines d'utilisation de ses racines / herbes, de son huile et de son savon, j'étais totalement guérie. plus de pas, plus de douleur sur moi en tant que DR. MUSTAFA m'a assuré. Après un certain temps, je suis allé chez mon médecin pour faire un autre test. le résultat est négatif. Donc, mes amis, mon conseil est que si vous avez une telle maladie ou connaissez quelqu'un qui en souffre ou toute autre maladie comme le VPH, le VIH, la SLA, le CANCER, le DIABÈTE, etc. vous pouvez contacter DR. MUSTAFA pour obtenir de l'aide par e-mail} herbalremedies21@gmail.com ou WhatsApp au +2347010821863

coyote des neiges a dit...

Excellente application des choses qu'on trouve sur internet. Un conseil : tu aurais dû te mettre au goût du jour et dire que tu souffrais du Covid.
L'huile de guérison (hihi excellente trouvaille!!!) du Dr Mustafa guérit tout!
Bravo Anonyme, tu es champion!
Les bras m'en tombent!