mardi 16 janvier 2007

Ça y est! La lettre de nouvelles fonctionne!

Enfin, après bien des péripéties, ma lettre de nouvelles (ma newsletter pour les Français) est OPÉRATIONNELLE!

J'ai eu enfin la permission de diffuser (de broadcaster pour les Français) le 13 janvier. Il fallait ensuite que je programme mes envois, et que je comprenne comment ça marche...

J'ai demandé un envoi récurrent, tous les jours, mais je n'étais pas sûre si mes abonnés recevraient un envoi tous les jours pour leur dire que j'ai rien posté. La honte. J'ai donc testé sur moi-même et sur mes trois adresses courriel ainsi que sur les cinq courageux qui ont bravé l'inconnu et qui se sont inscrits.

Donc, avant-hier j'ai posté un article. Je me te le suis reçue pif paf, dans mes trois adresses! Mais pour pouvoir lire l'article au complet, il faut cliquer sur le titre, ce qui n'est pas très évident, mais si je vous le dis, vous allez le savoir. Les autres n'ont qu'à suivre.

Hier je me suis forcée à ne pas poster, pour voir si j'allais recevoir un avis. Non, juste un courriel d'information pour me dire (à moi et pas à la planète entière) pour me dire que mon envoi n'a pas été fait parce que je n'avais pas posté. Ouf. Ça marche!

Donc mes envois sont programmés tous les jours à condition que j'aie posté un nouvel article, à 23h15. Heure de la France ou du Québec, je ne sais pas trop puisque j'ai tardé à changer l'heure sur mes milions de programmes ainsi que sur mon ordinateur alors je suis un peu mêlée.

Bref, n'hésitez pas à vous inscrire, votre courriel ne sera vu par personne (d'autre que moi, niark, niark, niark) et vous recevrez dans votre boîte, automatiquement, sans effort (et ce qui est encore mieux, sans effort de ma part), un lien vers mon nouvel article avec le début pour vous allécher.

Bon, je surveille le nombre de mes abonnés, il y en a 8 à date (dont trois fois moi-même) et ne me faites pas honte, je veux voir ça monter!!! On s'inscrit dans le carré noir à droite en indiquant simplemement son adresse courriel (son émail pour les Français)!

(Pis oubliez pas de peser sur le piton «suscribe» pour valider!)

14 commentaires:

taupe a dit...

1. The email address entered is invalid... Je t'assure qu'il est valide!

mumu17 a dit...

las de surveiller ton blog tous les jours pour ne pas louper un seul de tes articles, je suis maintenant sur Netvibes, qui me préviens tout de suite quand tu postes !! Je veux bien m'inscrire pour te faire plaisir et pour lire 2 fois tes articles ! Ils me font tellement rires !!

coyote des neiges a dit...

Hum, Taupe, essaie encore (je ne vais pas rater une occasion d'avoir un lecteur!!!)

Mumu17 : Oui, oui, n'hésite pas!!! (et dire que je viens tout juste, avant de lire ton commentaire, de t'envoyer un courriel pour te recommender de t'inscrire!)

Pétronille a dit...

et ben moi je me suis inscrite sans recommandation de ta part!!!!J'ai vu que tu étais bien arrivée chez toi.Alors au plaisir de te lire

coyote des neiges a dit...

Merci Pétronille! Toi aussi tu es bien arrivée chez toi depuis notre rencontre!
Maison, sucrée maison, n'est-ce pas?

taupe a dit...

Je me sesn horriblement rejetée là... Mais puisque je ne veux pas dramatiser, bien j'accepte ma condamnation... mon adresse est classée invalide... *renifle*

coyote des neiges a dit...

Envoie moi ton courriel, je vais t'inscrire manuellement alors...

ritadaphné a dit...

ALORS LA... Mon inscription, ça marche!!! Jenreviens pas!..
Je pense changer mon éponyme de Ritanéophyte pour Ritajeunedébutante...!!! Cute non?

Denis LAGARDE a dit...

J'ai testé pour vous : ça marche!
;-{)

coyote des neiges a dit...

Merci, tu es Bon.

Par contre, mon compteur d'abonnés ne fonctionne pas, il est resté bloqué à 8...

sylvie du 89 a dit...

hello!
bien enregistrée à la newsletter!
57ème!
merci pour les bons moments passés sur ton blog!
sylvie de l'yonne

coyote des neiges a dit...

Des fois ça marche pas, je dois gosser, je me damne à essayer de redémarrer le compte à rebours qui s'arrête sans raison...
Si vous voulez une newsletter sur votre blogue, je vous en recommande une autre sorte...

Lui-là a dit...

Fan club de Coyotes des Neiges
1, boulevard du Dauphin-qui-rue
Ville de Blogger, Québec-Kekpart
:o)

Sophie a dit...

Salut Coyote!

J'aime beaucoup ton blogue.

J'aimerais aussi mettre un service de lettre de nouvelles sur le mien et je me demandais si tu étais contente de Zookoda pour cela?