mardi 26 octobre 2004
Un commentaire?
Pour écrire un commentaire, il faut être membre. C'est gratuit, mais c'est un peu laborieux. Un courageux (ou un tenace) a bravé la blogocratie pour s'incrire et m'envoyer son commentaire, très fin, en passant, je le recommande pour ceux qui ont mangé un gros bol de binnes (recette sur demande). D'autres se sont plaints que j'en écris trop long, que personne n'a le temps de lire. Et alors? Si moi j'ai le temps d'écrire, c'est l'essentiel, non? Vous lirez quand vous aurez le temps. Ou pas du tout. Je suis comme la Poune, j'aime mon public. La preuve, cette entrée est toute petiiiiite!
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
5 commentaires:
T'es bien un Français, toi! La Poune, c'est notre comédienne-humoriste nationale, qui a dans les 85 balais, et qui répète à qui veut l'entendre qu'elle aime son public et que son public l'aime!
«Née à Montréal en 1903, Rose Ouellette affiche très tôt de très grandes dispositions naturelles pour le chant et la musique. ... nom de scène "La Poune". La Poune s'impose de plus en plus comme la comique numéro 1 ... » Tiré de l'internet.
quand on est un artiste, magic, savoir compter n'est pas obligatoire... rien n,est obligatoire d'ailleurs... la seule chose importante c depouvoir écrire, écrire, créer, inventer... et s'endormir au petit matin heureux, le sourire aux lèvres : on a composé un max; ah la vie est belle.
Boum et on remet ça au réveil !!
Non, pas de pub!
Publier un commentaire