samedi 30 septembre 2006

Table des matières, septembre 2006

Tout le mois de septembre d'un coup d'oeil! Cliquez sur l'un des titres de ce mois-ci pour y accéder rapidement. Ou faites dérouler la fenêtre pour avoir tous les articles du mois!



Je suis une brodeuse!
Le mystère de la boîte à poubelles!
On a ENCORE volé ma boîte à poubelles!
L'art de ramasser des mûres
Défi, 2e chance
Voilà le défi!
Le défi du mois de septembre
Je confirme : c'est vrai!!!

2 commentaires:

Julie Kertesz - me - moi - jk a dit...

bon idée, une table de matières! j'en ai mis une dans le côté des archives, moi aussi, l'as-tu observé?

coyote des neiges a dit...

Oui, mais moi je ne sais pas trop comment alors je fais un post à chaque fin de mois pour les liens du mois, comme ça on peut trouver les posts en cliquant sur les archives...