mercredi 30 novembre 2005

Table des matières, novembre 2005

Tout le mois de novembre d'un coup d'oeil! Cliquez sur l'un des titres de ce mois-ci pour y accéder rapidement. Ou faites dérouler la fenêtre pour avoir tous les articles du mois.

Halloween! tous aux abris!
L'addition, s'il vous plaît!
Je fais mon compost!
L'Antre de la solitude...
Ethnographie
Je fais du petit point!
J'HAIS aller chez la coiffeuse...
Hiiiii, ya une souriiiiiis!
Oooooooh, un flocon!
Non, mais yen a-tu des pervers!
La téléportation existe!

2 commentaires:

Patricia a dit...

J'aime bien vos titres. J'ai bien envie de voir l'article sur la téléportation, comment on fait cela? Moi non plus je n'aime pas aller chez le coiffeur, mais j'adore le résultat après. Mes cheveux sont tout soyeux et doux.

coyote des neiges a dit...

Juste à cliquer dessus pour y arriver.
Ta signature mène à un site pour la greffe des cheveux, c'est un message subliminal parce que j'haïs aller chez la coiffeuse?