lundi 20 février 2006

Souffleuse by night!

Enfin libre!

Mon entrée, qui me bloquait à la maison depuis 3 jours, est enfin libérée!
Voisin-qui-a-le-contrat-de-déneigement est venu cette nuit pour me libérer!

Je ne peux pas trop le blâmer de n'être pas venu avant, puisque les routes pour aller vers la civilisation étaient fermées pour cause de neige. Maintenant que mon entrée est libre, je peux cesser de m'inquiéter au ras du poêle à bois, et relaxer au ras du poêle à bois. Affaire en ville? Non, pourquoi???

8 commentaires:

Anonyme a dit...

Wahouuu quel banc de neige !!! Pas affaire en ville, mais affaire sur le haut d'la butte ! Sort le crazycarpet et vite !! ;)

Beo a dit...

Moi je descendrais bien le rang en crazy carpet! C'est pour remonter le pire!

Belle photo!

Anonyme a dit...

On comprend mieux ton amusemment quand il y avait 2 cm de neige à Paris.

Anonyme a dit...

D'ailleurs en parlant de Paris, quand est-ce que tu reviens?
Non parce que bon moi maintenant que j'y suis toi tu te carapattes à la neige!
Je vais croire que tu cherches à m'éviter :o)

coyote des neiges a dit...

Début avril, mon Yo!

Anonyme a dit...

As tu remercié le voisin d'avoir déblayé ton entrée ... avant la prochaine neige!
Effectivement : c'est plus facile avec une machine qu'avec une pelle à neige. Ah ah ah ;-)

coyote des neiges a dit...

Le voisin, il a le contrat à l'année pour déblayer... Les gens qui ont des souffleuses se partagent les contrats de déneigement des autrs habitants du village. Je n'ai même pas à m'en occuper, quand il tombe de la neige (pour la peine, pas de la neige de moumounne), il vient déblayer... Pratique, non?

Anonyme a dit...

intéressantes toutes ces infos.... c'est bon à savoir !
heureusement que je vais arriver en été ;)