Cette fois, c'est avec Yo que j'ai rendez-vous. En un autre endroit facile à repérer, le dessous de la tour Eiffel. J'entends d'ici les Parisiens s'exclamer : «Rrrrrôôô, mais ce qu'elle est naaaaaaazeuuuuû!»... Par contre, je vois déjà les yeux émerveillés de mes lecteurs québécois, qui rêvent de la tour Eiffel «Ah la chanceuuuuuuse!!!» alors ça me console.
Et puis je ne suis pas la seule niaiseuse dans le lot. Comme d'habitude, j'arrive 15 minutes à l'avance. Non, pas dans l'espoir secret que mes milliers de lecteurs se précipitassent sous la tour Eiffel pour pouvoir jeter un coup d'oeil sur leur Star Blogosphérique, c'est à dire moi). Non, non. Mon but en arrivant tôt, est d'observer les touristes.
À ma grande stupéfaction, je constate que les dessous de la tour Eiffel en intéresse plus d'un.
Allez hop, une petite photo du dessous de la tour...
Non mais vous vous rendez compte??? On dirait qu'ils n'ont jamais rien vu!!!
Peuh! Touriste, va!
Et allez donc! À deux mains sur l'appareil photo!!!
Lamentable!!!
Bon, c'est pas tout, ça. J'ai un rendez-vous, moi. Je m'assure que je suis bien au bon endroit...
...j'avance, j'avance...
Et soudain PAF! Je me cogne contre un menton en l'air qui cherche aussi à localiser le centre exact du dessous de la tour Eiffel! C'était bien le menton recherché!
Mesdames et messieurs, voici, en exclusivité sur la blogosphère, YO, l'unique!!!
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
14 commentaires:
Beaux mentons là! :)
J'ai vu le dessous de la tour, j'ai pas trop fait attention, mais ça fait longtemps! ;)
si un jour vous venez dans la région de genève, on se donnera rendez vous sous le grand jet d'eau :)
C'est pas dans cette fontaine que le héros de «Anges et Démons s'est parachuté avec sa chemise en guise de parachute quand il a fait exploser la bombe à anti-matière à 10 km dans les airs à partir d'un hélicoptère dont on se demande où il a pu trouver la portance à cette altitude???
T'es pas sérieux??? On va être tout mouillés!!!
Si tu passes par Amiens, rendez-vous au centre du Labirynthe des pénitents de la Cathédrale.
y i Rectification!!
C'est où, Amiens??? Et si je me perds dans le labyrinthe, je fais quoi???
Le labyrinthe des pénitents est au centre de la Cathédrale d'Amiens (101Km au Nord de Paris). Pas moyens de s'y perdre, il est au sol et à deux dimensions. On doit l'arpenter à genoux tête baissée et suivre la ligne blanche qui t'amènne au centre exact de la cathédrale. Tu es sensée être lavée de tes péchés quand tu y arrive.
Pour t'en donner une idée, voici la fin :
http://passages.ebbs.net/galerie/4France/LabyrG.jpg
Si je comprends bien la photo, c'est la ligne noire qu'il faut suivre... sinon c'est trop facile, ça mène direct au milieu...
Rendu au centre, on est peut être lavés de nos péchés, mais faut faire un lavage de pantalons avec du Chasse-Tache sur les genoux, au cycle hyper sale 90°C avec pré-lavage et double rinçage au savon concentré...
Oui, biensur, la noire(je suis un inpénitent tricheur). Oh! non, t'inquiéte pas pour la laveuse, d'autres pénitents l'on lustré auparavant, le marbre brille comme un sous neuf. C'est rigolo comme tout de les voir se rentrer dedans tout le temps à quatre pattes (ce n'est pas large.).
Et au fait, je le dis pour tous ceux qui aurait peur que Coyote soit en vrai pareille que sur son blog : eh ben c'est exact!
Yo : Faux! Je suis pire!
Pire ou pareille, tu es du soleil, des vitamines, la panacée, la joie...
Dès que vous vous sentez une petite mélancolie, mesdames et messieurs, précipitez-vous chez Coyote des neiges AVANT de commettre un geste malheureux.
Ainsi vous resterez en vie et éclaterez de rire. Si vous êtes dans une pension pour personnes âgées, éclatez de rire «sous cape» sinon Batman, l'infirmière, va encore vouloir vous faire avaler un somnifère... mais... NE VOUS PRIVEZ PAS de lire Coyote des neiges.
Les blogues de Coyote des neiges devraient faire partie des remèdes prescrits par les médecins du monde entier.
F. qui sent qu'il va réapparaître mais autrement, bientôt.
Merci, F... Reste parmi nous!
Publier un commentaire