lundi 10 avril 2006

Tant qu'à y être...

Paris comporte... euh... quelques millions d'habitants. Enfin, quelques millions de plus que dans mon village dans le tréfond de la campagne bas-laurentienne.

Tant qu'à y être, profitons-en. J'ai donné un autre rendez-vous à un bloggeur, cette fois mercredi, 14h, sous la tour Eiffel. Celle de Paris, pas celle de Las Végas. J'ai précisé, on ne sait jamais. J'en connais un qui est allé sous la pyramide à l'endroit alors que je l'attendais sous la pyramide inversée... Donc, même si le dessous de la tour Eiffel est un endroit assez fréquenté, mon rendez-vous à moi est vraiment sous la ligne verticale du capuchon de la tour Eiffel. Ce qui implique d'avoir le nez en l'air pour localiser l'endroit le plus exactement possible.

Donc mercredi, 14h, si vous voyez sous la tour Eiffel une crétine avec le nez en l'air, c'est moi. Si c'est un crétin, c'est l'autre. Si vous ne voyez que le dessous de la tour Eiffel, vous ne seriez pas un peu crétin, par hasard???

15 commentaires:

Shandara a dit...

haha ! Bon je te souhaite une belle rencontre, des fois c'est plaisant pis des fois on a hâte que ça finisse !! bisous and have fun !

coyote des neiges a dit...

Ah non, je connais ce bloggeur depuis presque la première heure... J'ai pas de craintes!

Caius a dit...

Fais attention à ne pas mettre le nez en l'air sous les bécosses.

Pique a dit...

tu devrais faire attention, maintenant que tu es MONDIALEMENT connue, ptetre qu'il y aura des MILLIERS d'internaute sous la tour eiffel ...
Gare aux CRS qui viendront disperser la manifestation ...

waldo a dit...

oui, c vraiment dommage que je ne puisse pas y être dès demain, j'ai hâte de te voir... bon, ben à la semaine prochaine alors... va falloir trouver un lieu de rendez vous... tu as toujours de bonnes idées alors, je te suis !!! je veux bien être une crétine qui cherche si c pour te rencontrer !

coyote des neiges a dit...

Waldo : J'ai pensé à l'arc de triomphe... qu'en penses-tu???

Pique : pas de problème, j'amène ma poivrière pour riposter.

Caius : j'ai bien étudié le site et je crois que j'ai repéré les tuyaux évacuateurs de chiottes. Ils sont bruns.

viejita a dit...

Héhé, je crois savoir qui c'est. Décidément c'est sa semaine de rencontre bloguesque =)

coyote des neiges a dit...

Quoi??? Il rencontre quelqu'un d'autre que moi et il ne me l'aurait pas dit??? Je vais lui tirer les vers du nez, moi!!!

Francois et fier de l'Être a dit...

Profite qu'il regarde en l'air.

Glaudine a dit...

Les aventures de coyote des neiges à Paris, bientôt le livre, la série TV ?
Nous attendons la suite...

Gracianne a dit...

Ca va devenir une serie culte, je le sens.

coyote des neiges a dit...

Viejita : Je lui ai tiré les vers du nez (oui, François, j'ai profité qu'il avait le nez en l'air!!!) et je vous souhaite une bonne rencontre!!!

Glaudine et Gracianne : je projette maintenant l'arc de triomphe, l'obélisque, les arènes de Lutèce...
Il y a des volontaires???

viejita a dit...

merci et bien joué pour les vers =).

waldo a dit...

oh oui oh oui, l'arc de triomphe, j'ai jamais osé traversé le rond point mais pour toi que ne ferais-je donc pas !!! trop bien !!!

coyote des neiges a dit...

NOOOOOOOOOOOON! Waldo, faut pas traverser le rond-point à pied!!! Il y a des souterrains parait-il, à chaque carrefour!!!