J'ai découvert un autre désavantage de haloscan (je ne cesse d'avoir des surprises) : les commentaires des articles vieux de plus de 4 mois disparaissent. Le prétexte en est de désengorger le système. Par contre, vous pouvez les retrouver en vous abonnant à "premium". Si j'ai bien compris, ils gardent vos commentaires en otage...Si vous voulez en connaître plus, avant de vous engager, allez voir leur forum sur :http://www.haloscan.com/forum/index.php?showforum=1.
Bref, je me suis tannée, et je rentre au bercail. J'ai perdu entretemps quelques commentaires... Je remercie Nico de m'offrir de me prêter son éléphant si mon char ne part pas. Si je suis sage. Quand j'irai à Bangkok. J'ai perdu son commentaire, mais pas l'adresse de son garage, héhéhé...
Concernant l'article précédent, dans lequel j'étais si fière d'être moderne, je vous fais part des autres commentaires reçus (et perdus) :
Chère Coyote
Peut être pourrais tu éclairer, une fois de plus, ma lanterne? Tu as installé, et tu ne sembles pas être la seule dans ce monde blogesque, haloscan. Comme les autres tu relèves "quelques défauts ou difficultés" rencontrés ici et là. Serait il donc possible de savoir quels sont les avantages potentiels d'un tel système?
Laurent Email Homepage 30 Jan 2005, à 14:34 #
oui
coyote Email Homepage 30 Jan 2005, à 15:56 #
Je le niaisais un peu, je l'ai fait languir avant de lui fournir ma sagesse suprême :
Laurent : tu peux aller voir dans le lien que je donne dans le premier commentaire de cette page, tu as accès au forum. Moi, à date, je ne suis pas très contente, je pense que je vais tout balancer et effacer, si je trouve comment.Je n'ai ni envie de perdre mes commentaires sur les vieux posts, ni envie de payer 12$ par année et risquer de perdre quand même mes commentaires.J'ai une page où je peux aller voir mes derniers commentaires, les modifier, les effacer etc, mais c'est bien le seul avantage. Finalement, rien de bien excitant.Ah, et je peux mettre une phrase rigolote au lieu de "comments" mais ça ne vaut pas 12$ par année. Alors bof.
coyote Email Homepage 30 Jan 2005, à 17:16 #
Bref, mon incursion dans le monde de haloscan fut brève. Heureusement sinon j'aurais perdu encore plus de commentaires (ils ne vont pas me les redonner certain!!!)
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
3 commentaires:
Mais moi je pleure de joie quand on m'envoie un petit commentaire, alors je ne vais pas risquer de les perdre!!!
Mais si tu reçois un commentaire désobligeant??? C'est un peu comme un bonbon au caca. Cela commence comme une friandise...
Si j'ai un commentaire désobligeant, je fulmine, je rumine pendant quelques jours, puis je sors un blogue vengeur dès que je sais que le commenteux a fini de fréquenter mon blogue parce que je suis tout de même un peu lâche, je ne vais pas risquer de me faire bombarder au caca...
J'ai assez bien réussi mon coup dans mon blogue du 16 décembre, je crois... Je n'ai eu aucunes représailles!!!
Publier un commentaire