dimanche 24 juillet 2005

11 commentaires:

Beo a dit...

Quel festin.... pour les mouches noires bien sur. J'ai failli gicler ma gorgée de bière avec une pareille apparition sous le nez....

Superharicot a dit...

y'a pas a dire c'est beau la vie

coyote des neiges a dit...

La campagne, ya rien de tel!

Phil a dit...

C'est quoi comme race..? (le chien, pas les mouches..!) LOL Avec le mien, il faut patienter au moins 1 semaine avant de faire une photo pareille..! ;O))

coyote des neiges a dit...

C'est pas un chien, c'est un cheval...

Lancelot a dit...

Dis donc Coyote Phil t'a fait marcher tu ne le savais pas ?

Et moi j'avais pensé aux éléphants.

coyote des neiges a dit...

Heulsé!

Phil a dit...

Héhéhéhéhé... je t'ai fait marcher... Mais heureusement que t'as pas marché dedans..! LOL (°O°)

coyote des neiges a dit...

@ Phil : bin dis donc, heureusement qu'il y a Lancelot pour te tendre la perche, sinon le monde entier aurait cru que tu ne savais pas distinguer le caca de chien du caca de cheval!!! Héhéhé!

Phil a dit...

Oui... sans doute... et heureusement que j'ai attrapé la perche lancée par Lancelot du bon côté, sinon j'en aurai eu plein les mains, du "caca-d'dada"..! (°O°)

Anonyme a dit...

Un certain Brad... tu sais on en a déjà parlé... chez over-blog, il est lui (ou elle, on ne sait plus)... il était très porté sur le même sujet que toi... tu te souviens ? ;o)))

Ce qui me fait penser que pour avoir du succès dans la blogosphère, on doit pouvoir parler souventes fois de ce sujet odorant sans que ça nous trouble le moins du monde.

C'est donc un appel à tous : photographiez-les... enregistrez le son que ça fait quand ça sort... décrivez en détail leur fumet caractéristique... faites ce que vous voulez mais parlez-en !!! ;o))) (dixit Fredesk)