lundi 11 juillet 2005

Inauguration tant attendue du balai à caca!

Après en avoir tant et tant parlé, voici enfin le moment tant attendu par tous : l'inauguration du balai à caca!


L'occasion méritait cette photo gros plan, envoyée directement de Paris hier soir!!! Admirez le petit contenant en plastique blanc, en haut à droite, assorti à la couleur de la brosse, et songez que ce magnifique ensemble indispensable au bien-être fessier s'est détaillé à 90 centimes d'euro!

7 commentaires:

Anonyme a dit...

Enfin, le voilà !
Le célèbre "Balai à Caca" !
Bravo pour ton blog, continue.
Bises,

Syl

Beo a dit...

Euh... j'ai manqué le début: c'est clair mais bon... on pourrait pas s'exclamer sur la forme de la cuvette??? ;-D

coyote des neiges a dit...

Tu as parfaitement raison! Je suis d'ailleurs justement en train de lire le «Protégez-vous» du mois de mai (l'équivalent français est le «Que Choisir») et un article sur les bolles de toilette retient mon attention :
On mentionne que la cuvette ovale est plus confortable qu'une ronde. On précise aussi que selon une étude médicale britannique, le poids moyen d'un caca adulte est de 250 gr. Si, si, je le jure, c'est à la page 27!

Beo a dit...

M'étonnes pas. T'es sure t'as pas acheté cette revue exprès pour CET article?

C'est pas un de mes sujets de prédilection, par contre j'aurai un post sur MES NEW WC hyper performantes et écologiques. .... quand je les aurai bien sur. :)

e-diote a dit...

AHAHAHAHA
Quand est-ce que tu nous fais une thèse de troisième cycle sur les gogs et l'arme pour les vaincre, le balai à chiottes ?

HIIINNN ?

Anonyme a dit...

Je suis stupéfait. Bien qu'on remarque tout de suite une intelligence peu ordinaire. En grattant je te découvre et je me prends à regretter de ne pas être ton ami. Pour cela il est vrai qu'il faut être au moins deux.
Reste que cette propention (tendance naturelle) à disserté sur les chiotes et leurs accessoires m'a inquièté, mais sans plus. Dire tout fort ce qu'on pense tout bas, faire de l'humour avec les choses de la vie tout en restant positive. Bravo, trop bien, trop bon, je l'ai apprécier ton blog. mais j'ai pas tout lu, je me réserve pour les jours de déprime.
Bisous mon Coyote.
Papy

coyote des neiges a dit...

Bin quoi Papy? On est pas des amis??? Merci pour ta visite, ça me fait très plaisir!