lundi 16 mai 2005

Permettez-moi de me défouler!!!

Je rentre dans un magasin (je vous rappelle que je suis en France, je dirais même plus, à Paris insulte.gif ) pour m'informer du prix d'un fauteuil spécial, qui se gonfle, et qui me serait bien pratique comme meuble temporaire.

Au moment de demander, il me vient un blanc, alors je décris le fauteuil au vendeur : «Un fauteuil en ballons»

Le vendeur, crétinos, répète : «Un fauteuil emballant?»
triste.gif
«Non (connard), le fauteuil, là, celui-là!!!»

«Aaaaaah, me répond-il, le fauteuil gonflable!!!»

(Bin oui, pis tu commences à me les gonfler!!! guns.gif)

Bon, c'est 39 euros (pour un ballons, non mais!!!), je sors, et je l'entends raconter dans mon dos à ses potes «uh uh uh! crampe.gif un fauteuil emballant, uh uh uh!»
evil.gif

(gros merci au forum des Kings de la connerie pour les petits smileys très représentatifs)

Pis si vous les voyez pas au travers de mon texte, faut vous acheter une autre machine...

2 commentaires:

e-diote a dit...

Bon y'en a marre des étrangers qui critiquent les français,

hin ho bon !!!



;-P

coyote des neiges a dit...

HHAHAHAHAHA!

(Pour ceux qui ne la connaissent pas, elle, c'est une étrangère française qui critique les Hollandais!!!)