dimanche 29 mai 2005

Personne? C'est pas possible!

Je veux bien croire que mon autre blogue est un peu spécial, mais vraiment! Des statistiques de 0 visiteurs par semaine, ça trouble.

Alors j'en profite pour faire un test. J'ai lu chez un confrère bloggeur des conseils rigolos pour faire augmenter son audience. Au point 5, il propose de parler de sujets très tendances, qui seront captés par les moteurs de recherche et qui attireront plein de lecteurs, qui aussitôt deviendront captifs de notre prose irrésistible.

J'ai donc posté sur mon canard à vapeur un article-piège avec comme titre : «Star Wars». J'aurais aussi pu prendre «le sein de Sophie Marceau», selon mon confrère bloggeur sus-mentionné, mais je ne voulais pas attirer les satires sur mon site. Et de toute façon, ya que les Français qui s'intéressent au sein de Sophie Marceau. Quant à Sophie Marceau elle-même, inutile de la mentionner.

En consultant les références de mes visiteurs, je serai en mesure de dire à quel point ce conseil était judicieux. Je vous en donnerai des nouvelles très bientôt!

11 commentaires:

simeric a dit...

Je suis tes ébouriffantes aventures depuis quelques semaines maintenant et je ne connaissais pas encore ce blogue... Tu devrais mieux le signaler.

Denis LAGARDE a dit...

Salut,
Je ne connaissait pas ton autre blog!
J'ai décidé de ne pas u aller cette semaine pour ne pas fausser les statistiques de ton article-piège.
Ah ah ah! Quelle bonne idée : "StarWars".
Ciao, Denis

Denis LAGARDE a dit...

Re-salut
Juste pour signaler ma faute de grammaire dans le premier commentaire.
C'est tout
Denis

coyote des neiges a dit...

Mais tu peux y aller (s'il te plaiiiiiit!) puisque les statistiques feront la différence entre un visiteur qui arrive via google et un autre...

julie70 a dit...

Le 0 ce n'ai pas possible, puisque j'ai même commenté ton blog quand tu avais réussi à trouver enfin ton truc pour tu sais quoi faire et faire des économies aussitôt dépensés avec l'argent, et aussi de ta belle jupe durant le baptème.

Zavosh a dit...

Bien. Le peu de visiteur peut venir du fait que les francais ou les francophones sont pas tres attires par ce phenomene de Blog. Je peux te dire que parmi les Blogs ecrits par les iraniens il y en a pas mal qui ont plus de 5000 visiteurs par jour. Va jeter un coup d'oeil sur ce blog:
editormyself. Tu peux aussi faire un tour sur le site de RSF:
freedom blog award

coyote des neiges a dit...

Je me plaignais du nombre de visiteurs 0 de mon blogue "canard à vapeur" (pendant toute la semaine dernière), et non de ceux de "coyote des neiges". Ceux-ci ne battent pas des records, mais j'ai des lecteurs de qualité! (Un peu de têtage)...

Denis LAGARDE a dit...

Salut,
Bon, comme tu as été très gentille avec moi (le syteuplé du retour de la mort qui tue) : j'y vais!
Go go go
Denis

coyote des neiges a dit...

Rapport des dernières 24 heures : personne ne s'est présenté de Google, par contre j'ai eu un record de 9 visiteurs hier sur le canard à vapeur!!! Tous envoyés par moi-même! Comme quoi on n'est jamais mieux servis que par soi-même!
Les statistiques du canard sont publiques, vous n'avez qu'à cliquer sur le logo sitemeter au bas de la page «http://canard-a-vapeur.blogspot.com» pour rire un bon coup...

Le confrère Bloggeur a dit...

C'est ça le truc ultime : avoir 2 blogs qui se renvoient de l'un à l'autre ! Tu peux exploser tes stats avec peu de visiteurs !

coyote des neiges a dit...

Explosion, explosion...

9 visiteurs dans une journée record, n'est pas ce que je qualifierais de big-bang, tout de même!

En tous cas, le truc de goggle n'est pas très efficace... Et en plus, cher confrère bloggeur, ce truc me vient de toi!!!