vendredi 30 décembre 2005

Le bonhomme de neige

Non mais vous avez vu ça??? J'ai fait un magnifique bonhomme! Je vous l'avais bien dit qu'à Paris il avait fait une terrible tempête de neige!!!






Oui, bon, Paris, ça reste Paris...

13 commentaires:

Julie Kertesz - me - moi - jk a dit...

tu l'as fait, tu l'as fait, mais n'est pas déjà fondu? sous la pluie?

Anonyme a dit...

hahaha !!! Je me suis demandée deux minutes si c'était pas d'la neige artificielle de chez Pif Gadget !! Mais non il est bien réel ton bonhomme... mini mais réel :lol:

coyote des neiges a dit...

Non, il ne fond pas tout de suite, car la brouette sur laquelle je l'ai fait possède un petit toi qui le protège de la pluie...
Et puis il a un chapeau (le joli dé à coudre de la trousse de couture de Belle-Mama)...

Anonyme a dit...

C'est la brouette couverte de Téléshopping ?

Beo a dit...

Chanceuse moi j'en ai même pas assez de neige et elle est pas collante: par contre ça donne de belles photos!

Tagmata a dit...

jolie balustrade !
tu loges dans un palais ?

coyote des neiges a dit...

oui, dans le petit trianon!

Anonyme a dit...

Quel joli bonhomme de neige... (lol) Il est vraiment impressionnant ! Je vois en tous cas, que tu n'as pas terminé de te moquer de nous... pauvres français que nous sommes (lol)... mais vois tu, nous devons aimer cela et reconnaitre bien souvent que tu as bien raison... Ben oui, cela nous arrive aussi de reconnaitre nos travers... tout français que nous sommes (mdrrrr)...
Comme je te le disais, on ne peut t'en vouloir tellement tes articles sont toujours remplis d'humour....
Alors pour te le prouver, et bien moi, je viens te souhaiter une bonne et très heureuse année 2006... que celle ci puisse t'apporter joie, bonheur et santé et qu'elle puisse voir ton site s'étoffer d'une multitude d'articles qui je dois bien l'avouer me font mourir de rire...
Gros bisous, Syl

Anonyme a dit...

Du fond de là ou les bonhommes de neige portent de vraies culottes, quelqu'un te souffle un "hééé! Bonne année!!" avec un accent que ton fond de trippes reconnaîtra. Bon, mais c'est sincère, t'sais! :)

Et bon rétablissement. Stie que c'est poche être malade... :/

Anonyme a dit...

waaaaaw, quelle talent, tu es un vrai sculpteur ;) tu devrai te présenter avec ce chef d'oeuvre a un concour de sculpture sur neige, c'est sur que tu n'aura pas le premier prix mais quand même tu aura un prix (celui du plus nul).
Je rigole, c'est sympa!!!
Un grand salut de la ville de Casablanca au Maroc ;)
Meilleur vœux pour la nouvelle année.

Anonyme a dit...

Coyote merci pour tous tes articles de 2005. Ils m'ont fait sourire et souvent rigoler.

Bonne et Heureuse Année 2006, remplie de joie, santé, bonheur et prospérité.

coyote des neiges a dit...

Merci à tous de vos bons voeux!!! Syl, ne dit-on pas :«qui aime bien charrie bien!» et France, oui, stie que c'est poche être malaaaaade! Travis, tu essaieras de faire un bonhomme de sable pour voir!!! François, merci, mais pour l'instant 2006 n'est pas trop remplie de santé, pffffft...

Anonyme a dit...

Bonne et heureuse année 2006... en retard !! ;o))