samedi 31 décembre 2005

Table des matières, décembre 2005

Tout le mois de novembre d'un coup d'oeil! Cliquez sur l'un des titres de ce mois-ci pour y accéder rapidement. Ou faites dérouler la fenêtre pour avoir tous les articles du mois.

Le troupeau
Le fan-club de Coyote des Neiges!
L'accent parisien démystifié
Premier Français rencontré!
C'est fun!
La tour infernale
aaaaargh! Le questionnaire est arrivé à moi!
La pensée du jour
Maaaaaaal de bloc!
Les commentatrices de pub françaises sont des extraterrestres!
Esprit de Noel, es-tu là?
La fin des problèmes de l'humanité
Paris complètement envahie par la neige!!!
Le bonhomme de neige




6 commentaires:

Shantti a dit...

c'est quoi ça comme escroquerie hum...?
tu crois que nous allons nous contenter d'un article nous donnant les titres de tes precedents articles..?
sans rire dis?
mais on les connait tous par coeur tes articles, les titres et les dates aussi hein;-)
aller, désaoule et poste un truc neuf;-)
bises de bonanée:-*

Anonyme a dit...

Le plus ridicule, c'est de demander des commentaires sur la table des matières.

coyote des neiges a dit...

... ou d'en faire???

coyote des neiges a dit...

Shantti, c'est pas ma faute, j'ai attrapé la crèèèèèève!!!

coyote des neiges a dit...

Le truc de la table des matières, c'est pour que ceux qui cliquent sur mes archives trouvent ce post à chaque début de mois et, attirés par mes titres raccoleurs, aillent lire de nouvelles pages, pour que mes statistiques montent un peu. Habituellement, je fais ce post «table des matières» au milieu du mois suivant, donc il passe inaperçu, mais ce mois-ci, je l'ai fait tout de suite.
J'allais quand même pas être naze au point de faire un article sur la crèèèève que j'ai attrapé avant le jour de l'an!!!

Shantti a dit...

mon dieu que tout ceci est obscur....
ben dis ça ne te reussi pas de frequenter tous ces français hein!!!
enième remède pour le mal de gorge: infusion de thym+ miel +citron
antibiotiques naturels, calmant, antiseptiques
hopla

ce serait pas ssssicosssooooomatique ta crève là?hum...