vendredi 2 décembre 2005

Le fan-club de Coyote des neiges!

Je viens de créer le fan-club de Coyote des neiges. Regardez bien dans la «side-bar», ou la colonne de droite. Descendez, descendez... Oups! Arrêtez. Juste là, sous les archives. Vous voyez? Non? (Mais qui est-ce qui m'a foutu des lecteurs aussi peu dégourdis, c'est pas possiiiiiiiible!!!)

Bon, si vous ne voyez toujours pas (...achetez-vous des lunettes, espèces de bigleux!) je vais tout de même vous donner le lien.

Vous cliquez donc ici. Là, sur le mot «ici», qui termine la dernière phrase. Une page va s'ouvrir. C'est la carte de mes admirateurs. À date, ya que moi d'inscrite. Je m'aime.

Sur la carte, prenez une minute pour cliquer sur le(s) petit(s) point(s) rose(s) (J'ai bien hâte qu'il y en ait plus qu'un!)...

À droite de la carte, il est inscrit «Add yourself». Vous cliquez dessus aussi. Hop, magiiiiiie! Vous avez la possibilité de vous inscrire et faire savoir au monde entier (enfin à mes autres lecteurs) combien vous m'admirez, où vous vous situez sur la mappemonde et vous pouvez laisser une photo débile (ou votre propre photo). Vous ferez ainsi partie de ces milions de personnes qui sont fières de dire «Oui, Coyote! Vous êtes la déesse de la blogosphère!!!»

10 commentaires:

Beo a dit...

Je constate que tu es rétablie de ton décalage... non mais quel ton parisien auj!!!

Anonyme a dit...

La moins dégourdie de ton fan-club s'est trompée de photo!ouinnnnnnnnnnnnn!
Tant pis, j'ai la flemme de changer!

Anonyme a dit...

Un fan club.... je suis allée faire un tour sur ta carte mais je sais déjà que celle ci ne va pas être assez grande pour tous nous contenir !
Bisous
Syl

coyote des neiges a dit...

Si, si, ma carte sera assez grande! Et Philo, tu n'es pas la seule à t'être trompée de photo, ya quelqu'une qui a laissé une photo de Krishna, qui est de sexe mâle alors que son prénom est de sexe femelle...

coyote des neiges a dit...

Ooooh, merci à tous ceux qui m'ont laissé une marque dans ma mappe!!!

J'aurais aimé vous laisser en retour un petit mot de remerciement personnalisé à chacun (si, si, même à celui qui m'a laissé une botte en photo), mais je me rends compte que la carte n'est pas interactive sauf pour ceux qui laissent leur coordonnées ou qui créent leur propre mappe!!!

Anonyme a dit...

ça y est oh déesse, j'y sis fan parmi les fans

coyote des neiges a dit...

Ah oui, youppi!!! Mercotte ma Muse!!!

Francois et fier de l'Être a dit...

Elle a besoin de lunettes, confondre une honorable TBS avec une botte. J'vas de ce pas changer d'avatar, non mais.

Shantti a dit...

jy suis zossi!(ben quoi ? chuis française je parle comme je veux:-p) donc je me suis inscrite en tant que fan officielle, j'espère que j'ai reussi!
c'est rigolo j'ai failli m'ouvrir une mappemonde comme ça il y a quelques jours et puis non,j'ai renoncé vu ma course après le temps! mais tu me redonne envie;-))

Anonyme a dit...

J'arrive pas à me mettre sur la mappe moi.... Grrrrrr.... Faut dire que j'ai toujours été plus dans la lune que sur la terre...

M'enfin !
Je verrai un autre jour... Là je paniqueeeeeeeee.... Tout ce que je touche aujourd'hui ne fonctionne pas... Same thing pour des partages de photos... Ouinnnnnnnnnn

Bises à toi Coyote et si tu as une chance tu me fais signe lorsque tu es à Montréal...

Denise