lundi 19 décembre 2005

Maaaaaal de bloc!

Bin oui. Levée avec la tête qui m'éclate, comme la serveuse aux tomates. Mais c'est pas sur l'asphalte que je voudrais me coucher, tout de même.

Je finis par me lever, puisqu'il faut bien se lever. Parfois ça se tasse... Il n'est pas bon non plus de laisser son mal de tête macérer dans son oreiller sans rien tenter. Je vacille donc jusqu'au café. Bing, un café fort. Pffft. Rien à faire, il est tenace. Pas le café, mais le mal de tête.

Il fait beau dehors, peut-être que prendre l'air...

Juste devant chez moi, le manège des auto-tamponneuses qui, habituellement me fait tant envie, me fait fait maintenant horreur. Juste à le regarder, vide, inerte à cette heure matinale (relativement, quoi), j'ai le cerveau qui veut se barrer de ma cavité cervicale (en tous cas, la place où il est normalement logé).


Je continue à marcher, à petits pas, les yeux au sol pour éviter l'effort de les relever. Mal m'en prend, la vue n'est pas toujours agréable... Si au moins ça m'avait évité de piler dedans...

Sur la rue que j'ai empruntée (je vais vous la rendre, c'est promis), un marteau-piqueur. Non mais ils font exprès, ou quoi???

(Mettez le son au boutte pour avoir une bonne idée...)


Dans la rue
Envoyé à l'origine par coyotedesneiges

Je dépasse rapidement. Soudain, DONG DONG DONG, merde, il est midi pile et c'est justement à cette heure que je passe devant l'église qui a la manie de sonner ses cloches à toutes les heures. (Attention, l'image suivante est un vidéo! Si vous êtes sous l'emprise d'une migraine, ne la faite pas jouer!!!)

20051217_05
Originally uploaded by coyotedesneiges

Je fais un petit tour rapide à l'Intermarché, but (ou plutôt prétexte) à ma sortie. NOOOOOOOOOOOON! Pas «Petit papa Noel»!!! Pitié!!! Déjà en temps normal c'est déjà insupportable, mais sous l'emprise d'un mal de tête, c'est atrooooooooce!!!

Aaaaaallez, je rentre. Le dehors ne m'est pas assez amical.

Je me résigne à reprendre le lit. Zou.

Il fait si beau, c'est un peu dommage de tirer les rideaux. C'est pourtant sous l'empreinte d'un vague rayon de soleil sous les paupières que je tire ma révérence au monde, enfouie sous une débarbouillette d'eau glacée réconfortante...

8 commentaires:

Anonyme a dit...

Eh bien c'est serieux! J'espere que ca va mieux. Une overdose de pizza au chocolat peut-etre?

Anonyme a dit...

Tu devrais nous mettre des vidéos sonores, avec tes commentaires, ponctués de " tabernac " et autres expressions québécoises.
( les français aiment bien entendre les accents de leurs anciennes colonnies ).

Beo a dit...

Fait chier ce caius... un: c'est tabarnak!

Deux: euh... moi qui voulais juste offrir mon Loukoum pour le traitement ronrons de chats pout ta migraine! Marcherais pas... il ronronne tellement doucement que c'est imperceptible!

Une tylénol alors?

Anonyme a dit...

Vous aviez sûrement très mal à la tête... Eussiez-vous eu tout votre esprit... Vous auriez laissé tomber les 3 derniers paragraphes. Quelle belle chute alors!

Ah, ce temps des Fêtes! Meilleurs voeux de santé bien sûr.

coyote des neiges a dit...

J'avais tous mes esprits, je n'ai rien laissé tomber, je n'avais pas envie de faire une belle chute.
C'est mon blogue, après tout!

Shantti a dit...

ah punaise!!
tu m'agaces!!
tu as reussi à inserer une video avant moi!!
flute!
donc faut que je retente vu que ton eblogger veut bien pas de raison que le mien me resiste encore!!non mais!

bisou pour ta graine complète!:-*

coyote des neiges a dit...

J'ai pas trouvé moyen de publier en brouillon, alors il faut publier en direct...
Ce n,est pas tout à fait au point leur affaire, il y a des vidéos que je réussis à télécharnger, mais pas à publier sur le site, alors encore moins sur le blogger...

Julie Kertesz - me - moi - jk a dit...

waw, c'est fantastique, tu réussi même de agrandir pendant que tu filmes! moi je ne peux pas... mais publier des vidéo, même courtes, ou surtout courtes, est chouette et le son de cloche aussi