lundi 6 juin 2005

Le canard à vapeur est revenu pour le contrat d'hiver

Pendant que la canicule sévit, dans mes chroniques du canard à vapeur, nous en sommes au contrat d'hiver. Trois mois se sont passés depuis mon dernier débarquement, pour ceux qui sont allés voir lorsque je faisais mon test google. Le retour est difficile, la glace sévit.

Images rafraîchissantes garanties!!!


Il faut bien que je me fasse un peu de pub puisque google n'a jamais envoyé personne sur mon canard quand je parlais de Star Wars. Mais depuis ce temps, je n'arrête pas de recevoir la visite (sur coyote des neiges) de voyeurs qui recherchent le s... de S... M... (je ne le réécrirai plus, yen a marre!)!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est définivement rafraîchissant!!! Ahh... quel soulagement de voir un peu de neige!!

Alors l'avion pour Alaska... c'est à quelle heure donc? haha

coyote des neiges a dit...

Nous n'étions pourtant que sur la côte est du Canada et É-U...
Nous nous sommes transformés en un bateau-popsicle!