mercredi 1 juin 2005

Test d'audience, les résultats!

Voici les résultats de l'expérience que j'ai effectuée il y a 2 jours, sur mon post «canard à vapeur» (les actualités partiales, partielles et démentielles de 2003-2004, complètes avec ragots de navire!)

Après seulement 48 heures de test (voir ce post), je peux conclure que google ne fonctionne pas pour les mots «star wars».

J'aurais dû plutôt inscrire les mots «balai à caca», qui, finalement, m'ont attiré une audience pas possible sur ce blogue-ci. C'est fou le nombre de références qui sont arrivées sur coyote-des-neiges par des gens qui voulaient nettoyer du caca... Et Sophie Marceau m'a même amené un lecteur... Pfffft!

Il y a bien quelques personnes qui sont venues voir mon canard à vapeur, mais pas référées par google. Sauf une, qui cherchait une recette de canard cuit à la vapeur. Aucun rapport, puisque mon titre a été inspiré du mot «canard», argot pour journal d'information, et la «vapeur» fait référence à un navire à vapeur...

En revanche, plusieurs de mes amis lecteurs, trouvant sans doute que je faisais pitié, sont allés voir un peu... Cette belle démonstration d'amitié me va droit au coeur!!! Snif, snif!

Bon, c'est pas tout, ça, demain je prends l'avion pour rentrer au Québec!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut,

Désolée que ton petit test n'ai pas fonctionné !
Peut être que le sein de Sophie Marceaux vu dans Star Wars aurait eu plus de succés ???? lol
En tous cas bon voyage au Québec et je l'espère même de là bas quelques nouveaux articles que j'attends déjà avec impatience.
Syl

Anonyme a dit...

Encore moi, juste pour te dire que plutôt que de longs commentaires, il y a un article qui concerne ton blog sur le mien.
Alors viens y faire un tour pour le voir si tu en as envie.
@micalement,
syl

Anonyme a dit...

Je t'attends impatiente mon amie !

Vive le Québec !

Bisous
Soupir (La Pitoune)

coyote des neiges a dit...

Je prépare un post sur mon retour, mais j'ai quelques difficultés à me connecter... Le 5 tout devrait être rentré dans l'ordre...