mardi 21 juin 2005

Le flambeau musical

C'est un peu comme la chaise musicale, mais pas de chaise. Pas de musique non plus. Finalement c'est pas du tout comme la chaise musicale...

Il s'agit de quelques questions (5) qui sont posées de blogue en blogue, on y répond en public et on repasse le flambeau à quelqu'un d'autre. Ça a l'air que c'est mon tour. C'est MartinRicher qui me l'a dit. Ouille!

C'est là qu'on va voir que je suis aussi ferrée en musique que je le suis en film (voir mon post précédent : le navet total!)

Voici donc les questions en question (on voit aussi ma formation littéraire avancée dans cette structure de phrase très recherchée!) :

  1. L'espace utilisé par les fichiers musicaux sur mon ordinateur :
  2. Dernier(s) cd(s) acheté(s) :
  3. Ce qui joue présentement sur mon ordinateur:
  4. Chansons qui ont de l'importance pour moi :
  5. Et je passe le flambeau à :

Voici mes réponses :

  1. Je ne sais pas trop. Il y en a, mais je ne l'écoute jamais car je ne peux pas me concentrer quand j'écoute de la musique. Donc si je travaille à l'ordi, silence radio. On n'entend que les touches frapper et les mouches voler. Alors l'espace que prennent mes fichiers musicaux...
  2. Ça remonte à très loin car je suis très radine. Par contre, on m'a offert le dernier CD de Lynda Lemay que j'écoute dans mon char sur l'autoroute 20. Mais je ne l'entends pas beaucoup vu que je chante plus fort qu'elle la plupart du temps.
  3. Ya rien qui joue. Voir question 1.
  4. Euh...
  5. Je vais passer le flambeau à e-diote, tiens, je sais qu'elle aime ça répondre à des trucs...

Aucun commentaire: