Un des types de pub les plus efficaces est sans aucun doute celle des médicaments pour le rhume. Chaque fois que je vois ces gens couchés au lit, avec mille couvertures sur eux, noyés dans un oreiller moëlleux, dans une lumière tamisée, il me vient une envie de faire pareil.
Hier soir donc, il faisait un peu frais dans la maison. J'ai allumé mon feu. Après tout, nous sommes en octobre...
Puis je me suis fait couler un bain.
Puis j'ai PRIS un bain.
(Non ya pas de photos!)
Ensuite je suis allée me coucher dans les draps chauds de mon lit (ceux qu'on appelle «draps-santé» mais qui ne font finalement pas grand chose sur la santé sauf sur le moral des orteils quand il fait -20°C dehors), avec moults couvertures sur le dessus et quelques chats couchés sur les pieds. Sans oublier le pyjama très confortable (comme dans la chanson de Lynda Lemay)...
Voilà, j'ai tout mis en oeuvre pour ressembler à cette personne emmitoufflée dans son petit cocon douillet en vue de passer une bonne nuit. J'ai même imité le petit sourire épais avec juste ce qu'il faut de «je suis balade bais je suis bien quand bême» pour convaincre.
Mais une chose manquait à ce bonheur commercial : j'ai eu beau renifler avec ardeur, faire les petits yeux, rien n'y faisait. Il me manquait un élément essentiel : je n'avais pas le rhume, le vrai.
Déçue, j'ai bien songé à aller faire un peu de jogging nu-pieds dehors par +5°C mais...
Il faisait noir déjà et je suis un peu moumounne. J'ai donc replacé les couvertures au-dessus de ma tête et j'ai réussi à m'endormir quand même, malgré mon état de santé pétante...
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
12 commentaires:
Tu appelles le mauvais sort? Moi je veux bien le feu de bois!
J'oubliais de dire que ta baignoire est cool!
Ben dis donc ! T'avais qu'à y mettre des bulles dans ton bain et on aurait tout vue... lolllll...
J'en ai mis des bulles, dans mon bain... Mais je suis d'une pruderie exemplaire, huhuhu!
T'es complètement folle... et drôle-et-sexy ;o).
C'est pour ça que je l'adore !!! Moi qui suis tout le contraire en matière de pruderie... Mais je me cache tout de même parce que je n'ai plus mon body de 20 ans... lolll..
À plus !
Soupir
Oui, France, je sais, je continue à avoir plein de visiteurs envoyés par google qui me donne en référence pour toutes les recherches drôles et sexy!!!
Soupir, moi j'ai encore (presque) mon body de 20 ans, mais vu qu'à 20 ans j'étais loin d'être la super top modèle, ça revient au même...
There are different opinions on this subject.
Normal mon johnnie, tu es sur le blogue d'une auteure géniale. :o)
Fatigue-toi pas, c'est un commentaire-pub que j'ai oublié d'enlever...
De toute façon les anglais comprennent rien...
Je vois que vous avez un chauffe pieds en vraie fourrure!Le luxe!
J'en ai même trois ils sont encore en très bon état! ^^
Publier un commentaire