lundi 4 avril 2005

La Smart, je persiste!

Pardonnez-moi si j'insiste (voir mon post de février sur le sujet pas rapport avec la Smart mais avec Dan Brown et le Da Vinci Code), mais j'ai maintenant en main des éléments irréfutables pour prouver mes assertions, à savoir que Robert Langdon n'est qu'un bête crétin à l'image de certains gars qui, lorsqu'il y a plusieurs personnes pour une voiture, réclament la place avant sous prétexte qu'il leur faut de la place pour mettre leurs jambes et rélèguent les femmes en arrière, comme si les femmes n'avaient pas de jambes. (J'ai encore sur le coeur Jeune Crétin de 5 pieds 6 pouces, soit la même grandeur que moi, qui m'avait fait le coup en 1980)...

Bref, regardez bien ces photos inédites de l'intérieur de la Smart : On y voit l'espace disponible pour un homme de 6 pi 3 po... Soit 3 pouces plus grand que Robert Langdon!




Et ce n'est rien comparé à l'espace disponible pour une personne normale...


Avantage indiscutable à Paris, la Smart peut se garer n'importe où, et sous la pluie, un seul parapluie permet de protéger la voiture au complet!!!

(Les petits carrés noirs servent à préserver l'anonymat des conducteurs qui sont tout de même un peu honteux de ne pas pouvoir se ballader en Alfa-Roméo...)
NOTA :
1 pieds = 12 pouces
1 pouce = 2,54 cm
Français, lâchez un peu vos rapports d'impôt et utilisez votre calculatrice à bon escient!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Au sujet de cette petite voiture, j'aimerais savoir s'il y a de la place pour mettre TA SACOCHE??? ainsi que quelques bagages???

Coconut!

coyote des neiges a dit...

Le coffre est aussi grand que celui d'une Volkswagen (la coccinelle, bien sûr) et tu as vu l'espace à mes pieds!!!
Il n'y a que deux places, ce qui est l'excuse rêvée pour ne pas servir de taxi à toute la ville!!!

coyote des neiges a dit...

Lâche toi lousse, mon Laurent! Je te donne la permission...
Tu l'as échappée belle, si tu avais dit «Et je les mets où, mes gosses?» tous les Québecois auraient bien ri en te lisant!!! (voir le lexique franco-québécois)