samedi 29 juillet 2006

Le roman à l'eau de pissenlit

La publication de mon roman à l'eau de pissenlit est enfin terminée!

Je vous invite à aller le lire, c'est un excellent roman pour les vacances!!!

La critique est unanime!!! :

- «C'est un excellent roman pour les vacances!!!»
Coyote des neiges, dans son blogue «coyote des neiges»

- «Bravo! tu es la meilleure»
Chéri, dans ma boîte de courriel

- «Je suis fier de toi»
Papa, au téléphone l'autre jour

- Etc... (ajoutez vos etc dans le livre d'or spécial de mon roman à l'eau de rose)

9 commentaires:

Anonyme a dit...

Etc ajouté chef !!!

Papilles et Pupilles a dit...

Un chef d'oeuvre ! Si Coyote des Neiges n'a pas le prix Goncourt, ce sera une nouvelle affaire Dreyfus !

Anonyme a dit...

Oui..,j'adore une salade aux tendres feuilles de pissenlit le
printemps!.. Mais en roman?..
J'sais pas......!

Francois et fier de l'Être a dit...

On n'est jamais mieux servi que par soit même :
essaye!

coyote des neiges a dit...

François : J'aimerais bien mais je ne peux pas ouvrir le lien...

Ritadaphné : l'essayer c'est l'adopter!

Anonyme a dit...

Ah il est fini ! Je vais pouvoir le lire d'une traite...et rajouter ma critique à la liste des félicitations unanimes

coyote des neiges a dit...

Merci Viejita! Et n'oublie pas mon livre d'or à l'eau de pissenlit!!!

Anonyme a dit...

Psttt : approchez !!! J'ai un secret pour vous...

Lisez tous les blogues de Coyote des Neiges et retrouvez la joie de vivre, la santé et, même, le goût de sortir...

Coyote de neige : Jouvence sur internet. La guérison par le rire.

:o)

coyote des neiges a dit...

Encore! Encore!!!