mardi 10 mai 2005

Non mais faut pas charrier!!!

Déjà, depuis plus de quatre mois je devais vivre avec la tare humiliante d’être l’objet de la recherche universelle sur Google en tant que référence privilégiée de «cire épilatoire» ou de «gougounnes en phentex»… Voilà qu’on se met de nouveau à dépasser les bornes du bon goût…

Excusez-moi, je sais que j’ai été légèrement scatologique récemment, mais peut-on m’expliquer ce qui peut bien se passer dans la tête de quelqu’un qui fait une recherche google : «nettoyer du caca»???

6 commentaires:

coyote des neiges a dit...

Oups, la réciproque est aussi vraie : on a cherché «à quoi est dû le caractère inoxydable de l'acier» sur google, et on a abouti à mon post sur les brosses à caca avec les mots :

«... Sinon, on fait quoi, quand on a du caca collé sur la bolle? ... nous aurons
une brosse à caca en acier inoxidable, à poils solides, d'un modèle dernier ...»

J'ai honte, je voudrais me cacher dans la bolle...

Vava a dit...

Y'a pas de honte voyons! Ça prouve juste que tu n'as pas peur des mots!

Et c'est tellement plus évocateur "brosse à caca" que "brosse à récurer la cuvette"!

Mais j'imagine que celui qui fesait la recherche sur l'acier ne s'attendait vraiment pas à ça!

Julie Kertesz - me - moi - jk a dit...

Hélas, tu l'as apporté ceci sur toi en le répétant tellement de fois dans le même entrée...

ps : j'ai de l'eau chaud ! merci pour ta contribution.

e-diote a dit...

Morte de rire !
Y'a pas à dire.

e-diote a dit...

Bah, moi je vais faire une recherche sur Google "photo nue de coyote des neiges" pour voir quel(s) résultat(s) ça donne !!! [http://www.google.fr/search?hl=fr&q=photo+nue+de+coyote+des+neiges&btnG=Recherche+Google&meta=]

coyote des neiges a dit...

Bin tu vois que tu n'arrives à rien! En tous cas, pas sur ma page!!!
Niark, niark!