mercredi 20 juillet 2005

Info-pub

Je méprise les info-pubs. Pourtant, je m'en suis tapé la diffusion dans le but d'acquérir l'expertise nécessaire pour vous en présenter une. Notez que votre «cue», comme on dit dans le langage du métier, est indiqué en italiques, et en gras, et en rouge. Histoire que vous ne vous trompiez pas.

Oui, je vais faire de l'info-pub, car... com-ment ré-sis-ter!

J'ai acheté ce petit bidule :

clap-clap-clap (ici, ce sont des applaudissements. Veuillez procéder avant de continuer. Merci.)

et je veux absolument partager avec vous mon ravissement!

Si vous possédez quelques chats...
Oooooooooooooooooooooh!


... vous avez certainement aussi quelques vêtements qui ressemblent à ça : clap-clap-clap (euh, non, faites plutût un eeeeeeeeeeurk réprobateur)


Avec le Magic Bidule Poil Remover, il va bientôt redevenir comme neuf :
mmm? maaah!mglbbl!!! (murmures incrédules dans la salle)


Sa brosse à double action et son réservoir spacieux ...

clap-clap-clap-clap-clap


...lui permettent de retirer des mottons de poils à la pelle !
Mmmmouooooooh! (Étonnement général, surprise et enthousiasme tout à la fois.)

Son maniement est tellement facile que n'importe qui est capable de s'en servir!

AAAAAAAH! (Non, pas de peur, mais de satisfaction! Allons, recommencez-moi ça!)
Aaaaaaah! (voilà qui est mieux. Poursuivons.)

Il suffit de quelques aller-retours faciles avec le piton situé de façon ergonomique à l'arrière du Magic Bidule Poil Remover pour envoyer les résidus de la pilosité féline dans le réservoir pratique. Aucune pile nécessaire! Se nettoie en un tour de main!

Disponible en 4 paiements faciles de 1,62 $ !!!

Notre mannequin porte ici avec élégance la veste de chenille bleue griffée Rossy, avec une camisole à paillettes dorées et un boa royal autour du cou. Clap-clap-clap-clap!!! (Plus fort que ça!) CLAP-CLAP-CLAP-CLAP-CLAP! (PLUS FORT, MERDE, C'EST LA FIN !)

CLAP-CLAP-CLAP-CLAP-CLAP-CLAP!!!!!!!

Cette info-pub vous était offerte par Coyote-des-neiges, qui lave plus blanc que blanc, surtout quand elle se décide à faire une lessive.

9 commentaires:

Anonyme a dit...

Mes vieux, mais tu vas m'arracher l'abdomen du tronc toi! *yeux embués et fesses trémoussantes*

La passe de l'autre, là, Celui Dont On Ne Doit Pas Dire Le Nom, quel trait d'imagination!

Apporte ton bidule le 29!! :o) (joli vernis, j'ai le même sur les orteils - pas besoin de l'apporter celui-là.)

coyote des neiges a dit...

Pour ce qui est de Celui Dont On Ne Doit Pas Dire Le Nom, j'hésitais entre lui et Mr Bean. Je vais ploguer mon Mr Bean une autre fois.
Pour le joli vernis, c'est bien que tu l'aies remarqué car je l'ai mis exprès pour la mise en scène, et je n'en ai que sur le pouce gauche. Un peu en hommage à FaboulousLorenza, du blogue «Mon sitcom», qui nous montre ses beaux ongles vernis à chaque photo... http://fabulouslorenza.canalblog.com/
Faut pas que j'oublie d'enlever ce vernis demain, vu que je vais en VIIIIIIILLE magasiner!

Anonyme a dit...

Des guimauves? ;o)

Beo a dit...

On va faire comment le 19? J'ai pas de chat, pas de bidule magique, pas de vernis à ongle... ce qui ne veut en aucun cas dire que vous en ressortirez vivante. ;-D

coyote des neiges a dit...

France : oui, des guimauves. Faut bien que je fasse mes carrés aux rice krispies...

Béo : le 29, pas le 19.

Beo a dit...

Oups.. je suis mourue: ça me trahit cette erreur de date... surtout que c'était avant, avant hier le 19. Ah lala.......

Anonyme a dit...

Et si tu les passaient à la cire épilatoire tes minous ???

Ok ! Je me pousse en vacance avant de te faire péter les plombs une autre fois... lolll...

P.S. : Je suis abonnée à blogline... me reste à comprendre comment ça fonctionne à mon retour.

Bisous à toi Coyote ! À bientôt ! XXXXXXXXX
Soupir

Anonyme a dit...

Ça macher vraiment ce bidule ?

Moi j'en ai juste un chat, mais le poil très long, alors, j'en ramasse beaucoup...ça se trouve chez Canadian Tire ? ;)

coyote des neiges a dit...

Ouiiiiiiii, ça maaaaaaaaarche!!!
J'ai trouvé au Zellers, dans le rayon des vêtements pour hommes, dans un rack à cadeaux, avec des gugusses d'accessoires de golf etc...