mardi 19 juillet 2005

NON, je ne connais PAS la recette de la cire épilatoire!!!

Je suis condamnée pour le reste de ma vie à être une référence quand on cherche «cire épilatoire» dans les moteurs de recherche. Je tiens à mettre les choses au clair : j'aime bien avoir des belles statistiques avec plein de monde qui vient me voir, mais quand je vois ceci comme référence :
http://cf.search.yahoo.com/search?p=recette

...je déchante un peu. Et ça m'arrive au moins deux fois par semaine, depuis plusieurs mois! Le pire, c'est qu'en cliquant dessus aujourd'hui (justement, pourquoi aujourd'hui???) pour les besoins de construire ce post, je constate que je suis en première position dans le palmares de la cire épilatoire.

  1. coyote des neiges: Coyote, LA référence en cire épilatoire!
    ... 5) appareil cire epilatoire vendre (citation : "... Je pourrais les vendre à prix fou dans ... ce qui transformerait votre recette sublîme en un ragoût de pattes de cochon, mets ...coyote-des-neiges.blogspot.com/2005/01/coyote-la-rfrence-en-cire-pi... - 27k - En cache - Plus de pages de ce site

Le post référencié était celui où je me plaignais des moteurs de recherches.

Je tourne en rond, direz-vous? J'empire les choses, croirez-vous? Que nenni! Voyez plutôt le titre de ce post, subtilement nommé pour décourager les maniaques pileux de venir sur mon site. Quoique en général, ils ne restent pas, ça les rase (HAHAHAHAH, ça les rase!!! Quel bon jeu de mot pour si tôt le matin!!! HAHAHAHA!!! Mais où il est, mon café, moi???)

Et je passe le flambeau à une des personnes qui aura répondu au questionnaire précédent sur les livres de recettes : puisse quelqu'un mentionner que son livre de recette favori est un livre de recettes de cire épilatoire! (Est-ce que le sucre d'érable ne ferait pas une bonne cire épilatoire, au fait???)

2 commentaires:

Beo a dit...

Y aurais pas comme un ti pétage de plomb sous jacent?

On respire, ah ouhmmmmmmmm. Que dirais-tu de te faire engager chez Braun pour vanter les vertus de leur rasoir versatile, se transformant en épilateur extra/méga/performant -je pourrai en témoigner le cas échéant- qui REMPLACE EFFICACEMENT N'IMPORTE QUELLE TABOIRE DE CIRE EPILATOIRE. Peut-etre serais-tu bannie de ce cercle vicieux? Lol

Anonyme a dit...

Ah... je m'ennuie pas avec toi !! je ris... en fait que fouille ton blog à la recherche d'un petit truc qui joue une chanson... pas pour la chanson mais pour le petit truc... oui je sais il y a imeem.com mais c'est très américain, alors que ton petit truc il est surtout français. J'avais le lien encore hier mais, mauvaise manip, je l'ai effacé par erreur... grrr... je continue à chercher :) mais je relis plein de billets en passant :)