lundi 28 août 2006

histoire très recherchée

J'ai piqué cette idée à AMG., qui ne cesse de vouloir me faire faire des questionnaires. Chacun sait combien je déteste répondre à des questionnaires, mais puisque je ne voulais pas le vexer (après tout, c'est lui qui m'a donné mon verre doseur sur le parvis de Notre Dame), j'ai décidé d'appliquer à mon blogue son concept de poème google.

Le principe est de ramasser les mots-clés de recherche qui mènent à notre blogue (si on a un compteur de statistiques, ça aide) et, à l'aide de ces expressions, créer une oeuvre littéraire.

Les termes en gras sont ceux qui apparaissaient dans les moteurs de recherche.

C'est en lisant le petit prince füller que la vieille s'est fait le ticket de métro. Elle portait des gougounnes en laine phentex. C'est rare comme de la marde de pape, surtout avec un Kanuk à Paris. Le guide de touriste d'Amsterdam qui l'accompagnait n'avait nul besoin de recettes gratuites poils au menton puisqu'il avait de la sauce creamy deluxe sur ses patates rôties.

Quelle est l'utilité spirituelle du maringouin?
Étendre son linge : quel système? Au palmarès des questions idiotes, je suis une pisseuse avec un accent parisien. Incapable de connecter une machine à laver sur un ballon d'eau, je devrais étudier la programmation avec PIC pour piloter la greu. Peut être en apprendrais-je sur le fonctionnement sécheuse? Sinon, je devrai procéder au nettoyage à sec fourrure coyote.

Ma grande joie est, sous hypnose faire pipi dans la couche, les mottons de poils pognés dans les gencives attaquées par le tartre, ah quel vécu douleur et jouissance masochiste! Bien sûr, je ne suis pas une adolescente en bikini, mais je ne fais pas partie de la famille Ingalls non plus.

Ah, si j'avais gagné à l'euromilions, c'est en chantant des chansons quétaines que j'irais à montréal la route des baleines. J'hésite entre les fumeuses de cigare à Montréal et les portes de l'enfer à Rimouski. C'est ça l'humour fumeur? Vite, où est ma tapette à mouches??? Des fumeurs mécontents et des femmes non rasées cherchent la caméra cachée dans la cabine d'essayage mais ce n'est que dans les toilettes des filles du bar à putes Grenoble qu'on en retrouve, ainsi qu'un caca tout frais dans les couches garçon (celles qui ont des rayures minceur).

Je dois terminer ici car il y a des crotte de souris dans mes carrés aux rice krispies. Trop de détritus dans la cuisine je suppose!

10 commentaires:

Francois et fier de l'Être a dit...

Tous ces mots mennent à toi! Quand j'écris un post, j'imagine qu'il y aura tout un tas de requêtes et que peut-être ce message répondra à une question, rendra service à quelqu'un. Et quand on vois ce que recherchent nos lecteurs, on a de rudes surprises, la dernière requête en date : "Elsa Zilberstein toute nue". Je la mets dans le commentaire, peut être que chez toi, il ou elle trouvera ce qui est recherché.
P.S.: Je connait une recette gratuite pour la pousse du poil au menton : Attendre.

Beo a dit...

En fait c'est une table des matières de ton blog! Très bien tournée dailleur: bravo!

coyote des neiges a dit...

François : j'ai beau attendre, ça ne marche pas!

Béo et Shandara : le mérite en revient à AMG, qui en a eu l'idée!!!

Anonyme a dit...

coyotte,
il est vraiment bien ton poême
ça valait le coup d'attendre
et je fais confiance aux internautes pour te fournir
d'ici peu, de nouveaux mots clés pour
un prochain poème.

Ps: si on m'avait dit qu'internet pouvait aussi servir à ça et à l'échange
francophile des grammes et des cups, je n'y aurait pas cru!

Anonyme a dit...

Merci pour ce joli blog, j'ai l'honneur de visiter mon blog de : COMMENT PERDRE DU POIDS :

http://perte-poids.blogspot.com

coyote des neiges a dit...

Je n'ai pas besoin de perdre du poids. Si tu as l'honneur de visiter ton blog, tant mieux pour toi.

Anonyme a dit...

Coyote, t'es trop drôle!!! comme je suis Ritadaphnépasdebloguenéophyte,en plus, je n'ai pas l'honneur de me
visiter moi-même!!!....Ca viendra!

Anonyme a dit...

je crois que je vais essayer tous les mots....tu as essayé toi ?? Et pour aller vers la Caverne, tu préconise quoi comme recherches ?? hihihi
Bisous de Marennes !!

Anonyme a dit...

"Pipi dans la couche"...
Mais... mais... mais... Quel est le type de personne qui peux demander cela? Argh : je viens d'imaginer le type en bambinette en caoutchouc avec l'oeil pervert tappant furtivement ces mots avec ses petits doigts peu ragoutants.

Anonyme a dit...

Tiens, c'est curieux. Dites-moi, monsieur Lagarde, la différence entre des doigts ragoutants et ceux qui ne le sont pas ! ^^ (je ris)(je re-ris)... (suis obligé de m'essuyer les yeux tant je ris)