lundi 17 janvier 2005

Ah, la vache!


Voici les carcasses de vache dont je parlais dans mon article du 7 novembre 04 (voir les archives de novembre, au bas de la page). Vous voyez bien que je ne paranoyais pas!!! Il y a vraiment des vaches mortes sous la couche de neige!

J'avais pris cette photo en juin 2003 (on voit qu'il reste encore un peu de neige qui n'a pas fini de fondre...). Posted by Hello

3 commentaires:

e-diote a dit...

Tu avais peur de mettre les pieds sur des vaches mortes ?
Meh, meh, pourquoi ne pas les utiliser pour te faire de nouvelles paires de chaussures très tendance : après la vue, l'odeur...

Anonyme a dit...

Au fait, qu'est-ce que tu fais en France? Tu y es la pour combien de temps?
Aurelie au canada

coyote des neiges a dit...

Bin je prends l'avion demain justement, je rentre...