mardi 25 janvier 2005

Ah, les ostis!

Rabais du patron : retailles d'hosties pour 1,99$!

Voici les hosties qu'on trouve en vente dans les supermarchés du Québec. Selon ma copine virtuelle Aurélie , c'est à tomber sur le cul. Puisqu'elle éprouve des difficultés techniques pour publier cette photo que je lui ai envoyée, je le fais pour elle.

Veuillez noter que j'ai risqué gros en prenant cette photo, on avait mis dans les commentaires de l'article d'Aurélie : « Etrange, vraiment, le coup des osties au supermarché... Ca vaudrait le coup de rester planquée au bout du rayon pour voir qui achète ce genre de "goûter" ! » Du coup, j'ai pas osé acheter au cas où quelqu'un serait planqué. Sauf que j'ai dû passer pour une folle en prenant la photo...Pour les interessés, notez que les retailles d'hosties sont en solde cette semaine!

Aucun commentaire: