mercredi 26 janvier 2005

Coyote, LA référence en cire épilatoire!

À défaut d’être vraiment utile, le logiciel de compteur de visiteurs a l'avantage de me faire rire régulièrement. On y donne l’adresse qui a référé le visiteur à notre blogue. J’ai commencé à m’y intéresser suite à un article de Nico du 10 décembre 04.

Il semble que les moteurs de recherche rassemblent les mots recherchés, et font des associations bizarres.


On est donc venu me visiter pour :

1) Vendre ski-doo usager (sic) (citations : «... Je pourrais les vendre à prix fou dans toute ... après le passage de l’usager, un mécanisme ...mon gréement : caleçons longs, bottes de ski-doo, pantalons de ...»)

2) Chiens dans les restaurants à Montréal (citations : «...Il n’y a qu’en France qu’on tolère les chiens dans les restaurants...le sirop d’érable vendu dans les boutiques hors taxes des aéroports de Montréal...»)

3) Madame pipi, nettoyer (citation : «... le passage de l’usager, un mécanisme permet de nettoyer l’habitacle ... entretenues et surveillées par des employés indépendants nommés « Madame Pipi ». ...»)

4) Photos de fesses (et oui!!!) (citation : «Il ne cesse de râler qu’il fait froid, mais il se promène en petite chemise et nu-fesses à l’air… le fond de l’histoire de l’interdiction de photos,… »)

5) appareil cire epilatoire vendre (citation : «... Je pourrais les vendre à prix fou dans toute la ... Cachez cette cire épilatoire que je ne saurais voir. ... J’ai vite sorti mon appareil photo pour en envoyer une ...»)

6) kanuk spéciales (citation : «... cycle infernal de la dépendance à la Beauté, à grands coups d’offres spéciales! ... de ski-doo, pantalons de polar, pull en polar, puis Kanuk garanti –35 ...»)

7) Ragoût de pattes de cochon (citation : «... de bruyère (par exemple), n'allez pas y ajouter des « pattes », ce qui transformerait votre recette sublîme en un ragoût de pattes de cochon, mets qui ...»)

8) Valeur nutritive nuggets macdo (citation : «…qui, à défaut de valeur nutritive ajoutée… Point de Chicken Mac Nuggets ou de Fillet-o-Fish pour nous, au Québec… »)

9) Les animaux mammifères du Québec (citation : «... L’humaineau est un mammifère laid. ... Après un moment de stupeur au bout du fil, l’employée, incrédule, insiste et me ... les binnes du Québec... J’ai la phobie des animaux morts. ...»)

10) Recette sauce creamy deluxe Mac Do (citation : «…se mange avec de la sauce CREAMY DELUXE hahahahah… ce qui transformerait votre recette sublîme …Au Mac Do, en France, il y a…»)

Voilà, cétait le top 10 de mes meilleures références. Mais ça ne bat pas celle de mon ami Nico ci-haut mentionné, dont je ne peux pas révéler ici la teneur parce que je ne voudrais pas attirer sur mon blogue tous ceux qui veulent trouver les bars à putes de Pigalle!!!

Oh, merde! Trop tard!

Aucun commentaire: