samedi 29 janvier 2005

Je modernise mes commentaires!

Haloscan commenting and trackback have been added to this blog.

Comme vous pouvez constater, j'ai finalement installé haloscan, mais j'ai contourné le bug : j'avais pris la précaution de sauvegarder auparavent (à la main, cpoier-coller un par un sur un document word) mes anciens commentaires, puis, après installation, je les ai réinsérés.

Je n'ai fait que du copier coller, donc il n'y a aucune modification de faite à vos droits d'auteur. J'ai même mis votre URL quand je l'avais. Je suis bonne. Bien sûr, ils semblent tous écrit du 29 janvier entre 09h30 et 10h mais bon, on fait ce qu'on peut.

J'ai remaqué que haloscan n'avait effacé que les commentaires du mois en cours, il n'a pas touché aux archives. Avoir su, j'aurais attendu le premier février pour le charger...

P.S. Je viens de me rendre compte que pour continuer à recevoir notification des commentaires, il faut payer 12$ et être membre premium de haloscan, ce qu'ils ne disent pas au départ, bien sûr. Pourtant ils nous disent que cette option est disponible. Et la seule façon de payer (quand on s'est résigné au fait qu'on s'est fait fourrer et qu'on veut bien payer, finalement) c'est par paypal (auquel je ne suis pas abonnée) ou bien par carte de crédit (et je refuse d'envoyer mon numéro de carte de crédit par internet). Ah si j'avais su!!!

Aucun commentaire: