dimanche 5 mars 2006

Le blogue du pape!

J'ai trouvé le blogue du pape!

C'est en fouillant sur divers blogues et liens, que je me suis perdue dans la blogosphère et que je suis tombée là! Inutile de dire que son post est beaucoup trop long, et que je n'ai pas eu la patience de tout lire (je me suis arrêtée à la 2e ligne).

J'ai voulu voir les commentaires (des fois c'est plus rigolo que le blogue lui-même) mais non, il ne permet pas les commentaires.

Pourtant, sur son site personnel, il a vraiment tout : galerie de photos, la visite du Vatican, un menu complet («the holy father», «news», «audience» etc.) Impressionnant! Sauf que je reviens à son post intitulé «deus caritas est», et, comme quand on lit un post trop long, on ne peut s'empêcher de se dire qu'il n'a vraiment rien à faire de ses journées pour écrire 5 pages, comme ça, le jour de Noël en plus!!!

Malgré ces petites erreurs de débutant, il faut tout de même que je le félicite : son site est très joli.

Lâche pas, mon petit Ben, et bientôt tu auras ta place parmi nous, les stars de la blogosphère. J'espère que mon petit article t'aidera à faire remonter ton audience!!!

10 commentaires:

Beo a dit...

Vite: donnez-y des questionnaires à la pelle pour l'occuper diantre!

Faut vouloir pour te rendre au Vatican par un blog! On ri pu!

C'est pour ça qu'on a pas eu droit au 2e chapitre du roman pissenlit?

coyote des neiges a dit...

Comment ça, tu n'as pas eu le chapitre 2??? Il est pourtant en ligne depuis vendredi soir! C'est sur mon autre blogue http://roman-colombine.blogspot.com

Beo a dit...

J'ai fini par le trouver... c'est juste ps clair ta mise en page je trouve, si tu mettais le titre du chapitre de la semaine en cours d'une autre couleur? Tu sais à cause du prologue etc... on arrive psa pile dessus et si jamais on a sauté une semaine c'est encore pire.

Je dis ça comme ça hein... ;-D

coyote des neiges a dit...

Voilà, j'ai rajouté des liens et des explications. C'est plus clair?

Francois et fier de l'Être a dit...

Après, on dira qu'il bulle.

coyote des neiges a dit...

D'où l'expression «rare comme d'la marde de pape!»

Papilles et Pupilles a dit...

mdr

Tagmata a dit...

Haaaaa, vade retro coyotas ! Comment oses-tu te gausser de notre trop saint père ? Gare à toi, les flammes de l'enfer te guettent.
Signé Torque-mata

Gracianne a dit...

je suis allée voir, mais tu as raison, c'est trop long, trop compliqué, faut que tu lui donnes des conseils, jamais il ne va marcher son blog au pape s'il continue comme ça. Allez, un peu de charité que diable!

Anonyme a dit...

Hop je tombe sur ton blog ! Le blog du Pape? Et bien moi, j'ai eu la visite du pape sur mon blog ! Et si si si, mes stats l'on dit: pays: Vatican.
Sympa ton blog, je reviendrai