mardi 1 novembre 2005

Halloween! Tous aux abris!

C'est la journée des araignées en plastoc...


Des bonbons achetés à la pelle...


Des décorations de plus au moins bon goût...


Même les supermarchés s'y mettent. En plus, ils ont le culot de me regarder de travers quand je prends une photo!


Moi, mysanthrope, ermite, sauvage, vous croyez que je vais me mêler à ça???

Toutes les photos précédentes ont été prises ailleurs que chez moi! Chez moi, pas de bonbons, pas de déguisement, pas de citrouille! Je vais fermer les lumières, tirer les volets (j'ai pas de volets, mais l'image est évocatrice alors je la mets), me cacher sous les couvertures! Je ne veux voir personne! Je lâche les chiens sur le premier qui vient sonner à ma porte!!! Et je mors les suivants!

Ils paieront pour l'humiliation suprême que j'ai subie le 31 octobre 2003, quand j'ai attendu en vain les petits enfants, avec ma perruque à bouclettes, mon maquillage épeurant et mes petits sacs de bonbons!!!

10 commentaires:

Anonyme a dit...

Pas de bonbons : la peur de sa life! Tu es vraiment trop horible avec ces pauvres petits monstres. ;-)

Anonyme a dit...

Peut-être que tu veux te les manger les délicieux bonbecs farcis aux produits chimiques, colorés au fluo et emballés dans du plastique?

Francois et fier de l'Être a dit...

Les traditions se perdent.

Beo a dit...

Tiens donc: j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette tête à quelque part!

Anonyme a dit...

C'est vrai qu'il y a des coins où il y a tellement pas d'enfants que ça vaut pas la peine...

Mais moi, ici à Verdun, l'an dernier, j'en ai tellement eu...en une heure, mes bonbons étaient tous partis! Cette année, j'ai décidé de laisser faire...on verra comment je me sens l'an prochain.

coyote des neiges a dit...

J'ai dû passer l'Halloween jusqu'à l'âge de 14 ans au moins! J'adorais ça!!!

Anonyme a dit...

Moi aussi, et à l'adolescence, on se faisait un vrai party en gang. Je me rappelle la dernière année, on s'était costumé ailleurs, et quand on était passé chez mes parents, ma mère m'avait pas reconnue! :)

Mettons que je l'ai passé jusqu'à 13 ans, je crois...À st-Eustache, il y avait vraiment beaucoup d'enfants dans le temps et on se ramassait de grosses poches de bonbons, on en avait pour l'année!

Anonyme a dit...

Moi j'ai vu plein d'enfants avec des super deguisements et j'ai mangé la moitie des bonbons en les attendant!!!
Aurelie au Canada

Shantti a dit...

c'est pas vraiment tes vrais cheveux de la vie??
wow chuis trop déçue là!!!
ils te s'ayent si bien!

Gelzy a dit...

moi icite dans nos montagnes reculées c'était quasiment la première fois que je voyais des petits et ados haloveeniens me rendre visite. Vu que j'avais chiadé mon maquillage j'ai pu participer. On était bien contents les uns des autres, ce que j'explique et montre au chapître de mon blogue à la rubrique "sorcières"
adieusiatz Coyote !