samedi 12 novembre 2005

Je fais du petit point!

Je sors ma boîte magique!


Le défi...


Ouiiiiiiiiiiiii! Pari tenu!



Et maintenant, À L'ATTAAAAAAAAAAAQUE... des vilains trous dans mes combines à grand manches...

8 commentaires:

Anonyme a dit...

T'as des combines noires??? Avec une grosse chauve-souris jaune devant, peut-être?

Anonyme a dit...

Comme ça?

Beo a dit...

HIhihihi! T'aurais dû prendre du fil doré alors si c'est pour ressembler à la combine de la photo de rjf!

coyote des neiges a dit...

Mes combines sont pas noires, elles sont bleu marin. Et elles étaient trouées du fond de culotte, c'était pour ça que j'ai sorti ma petite trousse de couture...

Beo a dit...

Bleu marin, rien de plus normal pour un marin hein? :-D

Anonyme a dit...

Ouf patience, chose que je n'ai pas pour coudre mes petits trous. J'appelle à l'aide ma belle maman couturière chevronnée ;)

Francois et fier de l'Être a dit...

Elle a du s'entraîner avec le chat.

DocVélo a dit...

Le "petit point"...ça doit te changer un peu du mazout, de "l'engin room" et de la mécanique marine...
;-)

En espérant que tu nous permettra de voir le résultat de tes "travaux" actuels...