dimanche 27 novembre 2005

Non mais, yen a-tu des pervers!!!

Curieuse comme une blette, je consulte mes statistiques et surtout les
références des moteurs de recherche. C'est ainsi que j'ai repéré: «La
jouissance des maringouins»!

Toujours à l'écoute de mes lecteurs, je reprends au vol leurs intérêts pour
élaborer un peu. Mais ici, j'avoue que j'ai du mal...

La jouissance des maringouins, qu'est-ce à dire???

S'agit-il d'un scientifique qui fait des recherches sur les moeurs de ces
sympatiques petites bibittes???

D'un voyeur qui espère surprendre leurs ébats???

D'un masochiste qui se promène dans la forêt en plein mois de juillet en
vêtements foncés, frais douché, parfumé, la peau à l'air en hurlant
«Ouiiiii, encoooooore!!!» et en exhalant moult gaz carbonique dans le
processus???

En tous cas, pour une fois, ce bizarroîde spécimen n'est pas un Français.
C'est un Ontarien...

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Tiens... Tu crois que ça peut jouir un maringouin ? Peut-être lorsqu'il nous suce le sang... Qui sait ?

Mais ce qui reste à trouver... c'est ce qui a amené ce pervers sur ton blogue ???... Aurais-tu sucé un maringouin à quelque part ?....

Je sais... je ============ >> SORS

Francois et fier de l'Être a dit...

Je savais ce qu'est une bibitte et des ébats. Je connaissais le marin gay mais pas le maringouin. Ne voullant mourrir idiot, je recherche, mais je comprends pas tout :
S'agit'il d'un moustique ou pas ?
Si il s'agit d'un moustique, qu'est une boucane à maringuoin ?
Que veut dire ceci :
« Mais ils avaient pour un charr'tier
Un maringouin d'automne
Qu'il sacrait comme au chantier
Oh ! qu'il faisait-tu l'homme ! »
Joe VENNE
et cela :
"Madame, prenez un peu de ouate trempée dans l'esprit de bois et de l'huile de papier que vous mettrez dans votre dent; étendez sur un morceau de toile de la graisse de maringouin"
Louis AUDET
à moins que chez-vous les moustiques soient gras, j'ai rien pigé.
AIDS

coyote des neiges a dit...

La boucane c'est la fumée, et c'est supposé éloigner les maringouins.

Pour le reste, ne cherche pas, c'est de la Poésie avec un grand P. De la poésie de bucheron mais de la poésie tout de meme.

Soupir, mon pervers a du tomber sur un post de cet été, en tous cas, il est complètement en dehors de la track.

Beo a dit...

Je confirme que la boucane (fumée) éloigne les moustiques communément appelés maringuins au Québec mais... ils peuvent désigner autre chose en France non?

Pour jouir... là c'est une autre histoire mais j'aime bien ton promeneur forestier Coyote!

Sinon je sais pas si tu auras le temps de lire ici avant de prendre ton avion mais: BON VOYAGE! xxxxxxx