mercredi 23 novembre 2005

Ooooooooh, un flocon!

Le plus dur a été de faire tenir le chien tranquille 30 secondes, que je puisse prendre la super-photo en macro-de-proche oeil-de-myope...


16 commentaires:

Beo a dit...

WOW! Bravo! Tout un exploit! Magnifique flocon!

Anonyme a dit...

C'est complètement surréaliste! T'es sûre qu'il n'est pas en sucre? ;)

Vava a dit...

Vraiment, ça c'est exploiter toute la puissance de la macro! Bravo!

Anonyme a dit...

wow je suis épatée, quelle belle shot !!!

Francois et fier de l'Être a dit...

il y a pas a dire, tu as de la péliculle...

Anonyme a dit...

Si l'homme pouvait être aussi parfait qu'un flocon de neige...

Super Coyote !!! Bizzzzzzz....

Anonyme a dit...

Chère Coyote,
Je vous trouve très expressive ces derniers temps : des Hiiii, des Oooooooh. Mais il faut dire que devant un su-i beau flocon, je ne ius faire qu'un Aaaaaaaaah de contentement.
Il a de beaux poils ton chien ;-)

Anonyme a dit...

Enfin quelqu'un qui parle de la neige sans me faire trembler de froid!
parce que les champs de neige fraîche, c'est très beau et tout ça, mais juste un seul flocon, c'est beaucoup mieux! Et bien plus joli!

coyote des neiges a dit...

Il n'en est pas tombé qu'un, tu sais!!! J'ai sélectionné pour vous le plus beau, le plus parfait... Et j'ai attendu que le chien (qui n'a pas de pellicules, en passant) soit assez calme pour que je puisse faire ma photo tranquille!

Julie Kertesz - me - moi - jk a dit...

Il neige même ici maintenant! alors tu arrives?

coyote des neiges a dit...

Youppi! Je suis bien contente qu'il y ait de la neige! J'arrive bientot! Garde-moi un peu de neige dans le congelateur!!!

Anonyme a dit...

oh c'est beau

e-diote a dit...

Voila un rare passage sur le net, et je viens quand meme jeter un petit coup d'oeil a ta page et quel recompense : ta photo est superbe, j'adore.

Biz de Enzed :-D

coyote des neiges a dit...

Merci Loup Blanc, maintenant tu sais comment mettre un commentaire, j'espère que tu le feras plus souvent! (Une chance que j'étais à coté de toi pour te dicter ton commentaire, hahaah!!!)

Chère E-, oui, ton passage est apprécié, tu vois je n'écris pas beaucoup en ce moment car j'attends que tu reviennes de ton périple! (Pfouhahahah, c'est meme pas vrai!!!)

Anonyme a dit...

wow magnifique la photo

Shantti a dit...

wha!! magnifique!! alors ça! alors ça c'est de la bonne photo ma jolie!!magique:-)
cokkn