lundi 7 mars 2005

Comparons...


La charrue l'été...........Et l'hiver...

(oui, oui, il s'agit du même paysage, vu de mon balcon...)

8 commentaires:

Bertrand a dit...

Hé!Ho!
On "chronique" ou on "chronique" pas là...

Et le garage municipal? Et les aboiements promis?

Désolé mais on veut la suite. (Enfin moi disons, mais c'est déjà "on")

Et peux-tu ben me dire qu'est-ce que la "gratte" fout encore dans ton rang en été????

Coudonc, c'est-y Kudjuak ton patelin?

Anonyme a dit...

aie, quelle neige!

micheline a dit...

aie, quelle neige!

Anonyme a dit...

aie, quelle neige!

coyote des neiges a dit...

La gratte? elle étale la garnotte!

Quand à la suite de la saga de la poubelle, la fin de semaine il n'y a personne au centre municipal, donc j'ai dû attendre lundi. Je publierai la suite dès que j'aurai un résultat, je n'oublie pas! (Tu parles, pendant ce temps mes sacs à poubelles sont accrochés en hauteur le long du balcon dehors...)

coyote des neiges a dit...

Eh bé, Julie et Micheline font un concours de «aïe quelle neige»!

Adeleen a dit...

Euh, coyote...est-ce que la photo de l'été date d'un 1er juin ? parce que je vois pas de neige !!

coyote des neiges a dit...

Et toutes les petites bêtes qui vont venir se régaler, qu'est-ce que tu en fais???

(ratons-laveurs, chiens, coyotes, ours, orignaux, Lynda Lemay et Céline Dion...)