dimanche 20 mars 2005

D'un bout à l'autre de la planète

J'avais un article terrible à écrire! Dans la série «Ce qui épate les Français»...

Mais je n'arrive pas à poster sur Hello mes jolies photos qui doivent illustrer de façon très spirituelle mes commentaires. Alors je boude.

Ce qui me console, c'est que Nico, (le Français né à l'île Maurice mais qui habite la Thaïlande) revenu du Japon, n'arrive pas à poster non plus.

C'est drôlement rassurant, de savoir que d'un bout à l'autre de la planète, nous avons les mêmes problèmes et préoccupations, que les frontières n'existent plus, que la solidarité humaine n'a pas de limites (tant qu'on est devant son ordi), que des meilleurs lendemains qui chantent s'annoncent (dès que Hello aura réglé ses bogues), que nous vivons tous main dans la main (avec la souris dans l'autre main), que quand les hommes vivrons d'amour, il n'y aura plus de misèèère, les hommes seront troubadours, mais nous, nous serons cyborgs, mon frèèèère...

4 commentaires:

Adeleen a dit...

Salut Coyote...
Moi aussi il y a quelques temps je ne pouvais plus poster d'images sur Hello...Après avoir boudé, trépigné du pied, et insulté Hello, je me suis réinscrite et j'ai pu à nouveau publier des photos...j'espère que tu pourras résoudre le problème...!

Julie Kertesz - me - moi - jk a dit...

Je ne réussi pas à envoyer des photos par hello non plus à Blogger, mais sans problème à quelqu'un d'autre.

Par contre, avec flickr (vendu hier à yahoo) il n'y a aucun problème. Du moment que ça marche...

Anonyme a dit...

Bonjour ! Après pas mal de déboires avec Hello (et blogspot en général) j'ai récemment migré vers canal blog (gestion des photos carrément plusss simple, et plusss de fonctionalités en général)... J'ai pas d'actions chez eux (dommage ;-) mais bon !

coyote des neiges a dit...

Ouais, winwin de Nouvelle Zélande, tu peux bien parler, toi qui n'as rien posté pendant près de 2 mois!!!