jeudi 31 mars 2005

Table des matières, mars 2005

Tout le mois de mars d'un coup d'oeil! Cliquez sur l'un des titres de ce mois-ci pour y accéder rapidement. Ou faites dérouler la fenêtre pour avoir tous les articles du mois.

Et maintenant, ce qui épate les Québécois, à Paris
Ce qui épate les Français... la suite!
Comptoir du monde (parodie) : rare comme dla marde de pape
Conte de Pâques
La Menace
Le retour de Coyote
Relâche momentanée
D'un bout à l'autre de la planète
Il a découvert les joies du stalactite de glace!
On épate les Français, à coups de 4 litres
Deux Bozos en ski de fond
Littérature classique États-Unienne
La saga de la boîte à poubelle...
Maudits Français!
Trompe l'oeil
Allô???
En creusant un peu
Pub!
Comparons...
Des chats à l'infini...
ON A VOLÉ MA BOÎTE À POUBELLE!
Retour au CLSC du village, prise 2
Le défi de E-diote
Les beaux jours de l'hiver
Les beaux jours de l'été

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Impressesed.

coyote des neiges a dit...

Chére pub : je suis flattée que tu sois impressionné par ma table des matière, c'est vrai que c'est un bel article!!!
J'espère que personne ne sera assez crétin pour cliquer sur votre lien et je me demande bien combien on vous a payé pour aller mettre des commentaires bidon sur des blogues au hasard, comme ça.