dimanche 6 mars 2005

Des chats à l'infini...

Dans «infinite cat project» on publie des photos d'un chat qui regarde la photo précédente du chat qui regarde la photo précédente du chat qui regarde...

Le chat #758 de la série, c'est mon Velcro à moi!!!

Si vous voulez faire participer le vôtre, envoyez sa photo au responsable du site!!!

4 commentaires:

Coyote inquiet a dit...

Hé ! content de voir qu'il y a d'autres coyotes (coyotesses) dans la blogosphère ! ;o)

Anonyme a dit...

Salut :)

Sympathique ton blog :-)

Bonne continuation

TheCyberSeb

coyote des neiges a dit...

Tu n'as qu'à faire comme Yo et rentrer un seau de neige, faire ton bonhomme sur ton bureau, devant l'ordi, et prendre vite la photo avant que ça ne fonde et inonde ton clavier!

coyote des neiges a dit...

Mm? Ah, oui, j'avais oublié que la terre n'est pas recouverte de neige partout dans l'hémisphère nord...

Et bien gratte le givre de ton congélateur, utilise des popsicles ou de la crème glacée (si je dis de la «glace», tu risques de m'envoyer une photo de ton miroir...), je ne sais pas, moi, un peu d'imagination, que diable!