samedi 5 mars 2005

ON A VOLÉ MA BOÎTE À POUBELLE!

C'est un scandale!!! La carcasse de ma boîte à poubelle que j'avais laissée hier sur le bord de mon entrée dans le but de la réparer plus tard, a été volée!!! Le malfaiteur a perpétré son forfait dans la journée d'hier puisque ce matin il n'y avait aucune piste suspecte dans la neige.Posted by Hello

Je soupçonne le conducteur du camion de poubelle qui aurait ainsi pensé effacer les traces du crime commis par son complice, le conducteur de la charrue, qui, on se rappelle, aurait percuté ma boîte (un hit and run). L'affaire n'en restera pas là!

5 commentaires:

Bertrand a dit...

Je vais sûrement enfoncer une porte ouverte (vieille habitude chez moi) mais le pauvre homme (le gars des poubelles) n'aurait-il pas cru (ignorant du forfait commis par le gars d'la charrue)devant les restes épars de la dite boîte, se trouver justement devant un tas de cochoncetés déposées là pour s'en voir débarasser? Si vous me suivez?

coyote des neiges a dit...

Ça n'empêche pas que ça va japper au garage municipal lundi matin!!!

Grrrrrr!

e-diote a dit...

LOL !!!!
que d'aventures dans les neiges glacées du Canada !!!!!

Morte de rire !

coyote des neiges a dit...

Oui, nous menons la vie dure des coureurs des bois et une saine camaraderie virile existe entre nous!

Anonyme a dit...

Roh si c'est pas honteux de voler une boîte à poubelle :(

Bientôt va falloir mettre une chaîne pour pas ce la faire volée.