mercredi 23 mars 2005

Relâche momentanée

Votre Coyote fait relâche pour 3 ou 4 jours dû à un manque de connexion internet temporaire.

Je serai de retour avec de nouvelles aventures, cette fois-ci à partir de la France, le haut lieu du Rigolo...

3 commentaires:

Bertrand a dit...

Hein? Mais qui va garder les chats, les chiens et SURTOUT la poubelle!!!!

Tu abandonnes tes bancs de neige?

Anonyme a dit...

je me posais la même question !!!!!

coyote des neiges a dit...

Bon, je n'ai rien trouvé du tout pour me connecter pendant tout ce temps, sauf un café internet basse vitesse pour pouvoir poster mon article hebdomadaire sur «coitus impromptus», après avoir essayé d'utiliser mes 4 adresses intenet...

Alors après une heure, après que mon article eût été enfin envoyé, je suis retournée voir mes vaches dans la campagne profonde de la France...