mercredi 2 mars 2005

Les beaux jours de l'hiver


En attendant l'été, je suis coincée par la neige dans mon entrée...
(Mais on voit un peu le coin de ma boîte à poubelle, tout n'est pas perdu!!!)


Et voici mon Sauveur!!! Je vais pouvoir sortir m'acheter un sac de patates pour subsister jusqu'au printemps!

3 commentaires:

Julie Kertesz - me - moi - jk a dit...

Ca c'est du vrai neige et pas comme ici où ça fond au fur et à mesure !

est-ce dur à supporter?

alors, les traductions, ça te plait toujours?

Julie Kertesz - me - moi - jk a dit...

Horrible, ces nouvelles trucs de blogger t'obligeant à avoir un "compte" pour laisser une commentaire ! chez moi, aussi, je ne sais pas comment m'en débarasser

coyote des neiges a dit...

On propose pourtant de choisir une identité, dont «anonymous». Mais pour ça, il faut que la fonction soit activée dans «paramètres», «settings», «comments»...